en ce moment, Jean-Michel Jarre "Equinoxe" sur la èlepé12.
vinyle trouvé à 1€ à une braderie, une fois nettoyé ça joue.
purée, c'était bien fait tout de même.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
jejelaluize a écrit :ça tourne en boucle en ce moment l'album de lou doillon:
...
Je le trouve effectivement pas mal, même si la tronche sur la pochette n'est pas des plus avenante ! Mais la voix est intéressante, tranche à coup sur avec les voix de lolitas à la mode.
stan3554 a écrit :en ce moment, Jean-Michel Jarre "Equinoxe" sur la èlepé12.
je l'ai en ALAC, j'aime beaucoup cet album
dans le "même" esprit, j'ai beaucoup d'albums de Vangelis
ce WE j'ai écouté Mythodea
jejelaluize a écrit :ça tourne en boucle en ce moment l'album de lou doillon:
...
Je le trouve effectivement pas mal, même si la tronche sur la pochette n'est pas des plus avenante ! Mais la voix est intéressante, tranche à coup sur avec les voix de lolitas à la mode.
elle a bien été aidé par mister E.DAHO, ça y fait quand meme un peu!
je la prefere chanteuse a l actrice!
comme tu dis filip la voix est interessante...
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
stan3554 a écrit :en ce moment, Jean-Michel Jarre "Equinoxe" sur la èlepé12.
je l'ai en ALAC, j'aime beaucoup cet album
dans le "même" esprit, j'ai beaucoup d'albums de Vangelis
ce WE j'ai écouté Mythodea
pas encore eu le temps de l'écouter, mais l'article donne envie de s'intéresser à l'album.
je l'écouterai ce soir, merci pour l'info.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Et puis j'ai un ami qui m'a fait un enregistrement d'un concert radio/télévisé unique de RADIOHEAD
en version accoustique, Il s'agit d'une seule et même piste de 46 min, format AIFF 44,1/16 d'une qualité pas croyable !!!! c'est, pour moi, le meilleur live de RadioHead que je possède, cela fait danser les poils du début à la fin.
Bruno legast a écrit :Et puis j'ai un ami qui m'a fait un enregistrement d'un concert radio/télévisé unique de RADIOHEAD
en version accoustique, Il s'agit d'une seule et même piste de 46 min, format AIFF 44,1/16 d'une qualité pas croyable !!!! c'est, pour moi, le meilleur live de RadioHead que je possède, cela fait danser les poils du début à la fin.
S'il y a des amateurs...
ho oui !
Radiohead fait parti des groupes qui me collent les poils (dixit San Severino) à chaque fois.
il y a des sessions d'enregistrement / répétition sur youtube qui vallent le détours.
J'ai failli au concert de juillet à nimes, mais vu le prix des places revendues par des sociétés peu scrupuleuses, j'ai laissé tombé.
Allez voir ici : http://www.fromthebasement.tv/artists : un thom Yorke et un Radiohead(allez jeter une oreille un peu partour. Les fleet foxes par exemple).