Champignons
- melomane
- Membre émérite
Re: Champignons
houa, quelle belle pêche ! Pas mal ton idée de carpaccio !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Arcam AirDAC
J'avais vu un reportage sur un vieux champignoneur; après la récolte, un feu à côté de la cabane forestière, et hop, carpaccio avec les potes
Il avait ensuite dit qu'il devrait pas montrer ça à la télé, certaines personnes peuvant ne pas supporter le champi cru.
Essaie ça vaut vraiment le coup!
Evite les spécimens "habités" hein !
Tu sors cueillir ces temps?
Il avait ensuite dit qu'il devrait pas montrer ça à la télé, certaines personnes peuvant ne pas supporter le champi cru.
Essaie ça vaut vraiment le coup!
Evite les spécimens "habités" hein !
Tu sors cueillir ces temps?
- Naitssance
- Membre vétéran
C'est effectivement pas très malin de diffuser ce genre de reportage. Pour peu que certains s'essayent à goûter des champignons crus bien connus en cuisine comme la morille par exemple, ça peut vite se terminer par un petit voyage à l’hôpitaltroubadour a écrit :J'avais vu un reportage sur un vieux champignoneur; après la récolte, un feu à côté de la cabane forestière, et hop, carpaccio avec les potes
Faut déjà la trouver la morille quand même !
- naim71
- Membre émérite
Et quelle séche pour la fumer
Un chou fleur ramassé aujourd'hui. Ça faisait 10 jours que je le guettais
- melomane
- Membre émérite
non, je pourrais passer à côté d'une platebande de cèpes sans les voir ! J'ai des mais qui y vont de temps a autre, mais bon dans ma régions les cèpes sont assez rare...troubadour a écrit : Tu sors cueillir ces temps?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
- philhifi
- Membre vétéran
Tu te prends pour Eric ??? Salut Eric , ça fait longtemps ...melomane a écrit : J'ai des mais qui y vont de temps a autre
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- melomane
- Membre émérite
AMIS ! des amis ! je dois être dyslexique des doigts ...philhifi a écrit :Tu te prends pour Eric ??? Salut Eric , ça fait longtemps ...melomane a écrit : J'ai des mais qui y vont de temps a autre
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Année exceptionnelle pour les trompettes de la mort!
J'en avais jamais vu autant.
Bolets et cèpes, ça allait encore.
J'en avais jamais vu autant.
Bolets et cèpes, ça allait encore.
- ZEB
- Membre junior
Je confirme, cette année grosse pousse de cèpes, pieds bleus et agarics des forêts... Cette après midi une vingtaine de kilogs à deux... Va falloir mettre en route le stérilisateur demain !!!
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
Démat: Imac, Schiit EITR, Mytek Stéréo96 DAC
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
Linn Sondek LP12, Lingo II, Cirkus, Karousel, Ittok LVII, Lyra Delos, Linn Ikemi, Naim : Nac52 POT8 + 52PS, Nap 250 (1982) X 2, SNAXO 2/4, Supercap, Naca5, SBL
- ZEB
- Membre junior
troubadour a écrit :Un chou fleur ramassé aujourd'hui. Ça faisait 10 jours que je le guettais
Hericium ramosum ??
Il pesait combien?
Gilles
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
"Music is the best ! "
Frank ZAPPA
La première cueillette "conséquente" de morilles de ma vie! Joie!
C'est un bon début
L'année passée on en a eu 3...
Demain belle expédition en vue j'espère qu'elle sera fructueuse!
C'est un bon début
L'année passée on en a eu 3...
Demain belle expédition en vue j'espère qu'elle sera fructueuse!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'était de la folie aujourd'hui!
Ce soir c'est asperges avec sauce morilles fraîches!
Ce soir c'est asperges avec sauce morilles fraîches!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Alcide Nikopol
- Membre senior
Bon appétit !
Tu flambes tes morilles au briquet ?
Marco
Tu flambes tes morilles au briquet ?
Marco
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Rega Ania Pro / NAT03
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb
QNAP TS-264 (Audirvāna Core) - Wattson Audio Emerson DIGITAL - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II - nSUB
FRAIM / MusicLine Powerigel 8
HeadLine - HiCap / Audeze LCD-2, / Grado RS-1, / Sennheiser HD660S, / ERGO 2, / AKG 712 Pro
Mu-so / Mus-so Qb