Alors qui c'est qui a fait la queue toute la nuit devant le magasin apeul pour avoir le dernier bidule à la mode qui vient de sortir ?...
Bru' dénonces toi !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Tu sait si, on dénigre un produits, surtout en téléphonie. C'est qu'il fait ""peur"" et pour faire cette effet il faut qu'il soit bon. J'ai jamais vue appel ou samsung ou autres critiqué du ZTE ou du huawei voir même du LG.
cd5x ou AE Nad M50 >TEDDYDAC>dualteddycap>naitxs>Naca 5> avant scènes Tosca
GUIGOUZE a écrit :Tu sait si, on dénigre un produits, surtout en téléphonie. C'est qu'il fait ""peur"" et pour faire cette effet il faut qu'il soit bon. J'ai jamais vue appel ou samsung ou autres critiqué du ZTE ou du huawei voir même du LG.
Ce n'est pas vraiment l'appareil qui est en question, bon ou pas, c'est l'effervescence que provoque sa sortie, qui devient sujet de moquerie ...
Comme un temps à chaque sortie d'une nouvelle PSx (c'est plus discret maintenant ... )
FlatTwin a écrit :Ce n'est pas vraiment l'appareil qui est en question, bon ou pas, c'est l'effervescence que provoque sa sortie, qui devient sujet de moquerie ...
Comme un temps à chaque sortie d'une nouvelle PSx (c'est plus discret maintenant ... )
J'ai le souvenir, qu'au tout début du Gsm, milieu des années 90, sur la cote d'azur et de la riviera italienne, il se vendait de faux portables en plastique, que les gens exhibaient sur la terrasse des cafes et sur les plages, pour frimer, et allant même jusqu'à faire semblant de téléphoner..........
il y avait une histoire comme ça d'un mec dans le train qui faisait son kéké en braillant dans son téléphone pour faire le bô et montrer qu'il avait un téléphone
et un mec a eu un pb je ne sais plus quoi
les gens ont donc demandé au 1er gars de vite appeler les secours avec son portable
et c’était un faux ....
je ne me rappelle plus si c’était un hoax
Ce soir à 19h passait sur Franc Inter, "Le téléphone sonne" (nom de l’émission, ça s'invente pas) sur le sujet : Apple et les "i" phone/pad/truc...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC