gipath a écrit :Ces paysages donnent envie de se rendre dans cette magnifique région.
BruNaim a écrit :La Provence si je déménage c'est là-bas
Je vous le souhaite.
Malheureusement la qualité de vie se dégrade à grand pas... débat qui n'as pas lieu d'être ici mais des natifs veulent maintenant partir.... les enfants grandissants nous adhérons de plus en plus à cette idée.
Pessimiste ce soir le Shadrap malgré les paysages et le soleil.
la provence c'est magnifique en vacances
y vivre au quotidien avec les touristes tout le tsoin tsoin
les prix qui doivent augmenter l'été, j'en passe
ça doit te dégouter à force
love_leeloo a écrit :la provence c'est magnifique en vacances
y vivre au quotidien avec les touristes tout le tsoin tsoin
les prix qui doivent augmenter l'été, j'en passe
ça doit te dégouter à force
Ce n'est pas le tourisme qui me dégoute mais le tsoin tsoin .... je n'irais pas plus loin.
pourtant le cadre de vie doit etre superbe
Oui... et l'été dure longtemps ainsi que les petites tenues des touristes...
shadrap a écrit :
Malheureusement la qualité de vie se dégrade à grand pas... débat qui n'as pas lieu d'être ici mais des natifs veulent maintenant partir.... les enfants grandissants nous adhérons de plus en plus à cette idée.
Mais OU ?
Perso je le dis sans détour, je ne suis pas attiré par le sud de la France pour y vivre
Même si aujourd'hui je n'ai pas pu rouler, nous étions sous la pluie
ben il en a dans les jambes le gars, parce que le mur de la mort, faut tenir.
c'est pas tout tourné à la suite je suppose ? sinon faudra qu'il me donne l'adresse de son toubib ...
faudrait dire aux gonzesses que le WD40 ça sert pas à nettoyer ... peuvent pas tout savoir non plus.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton