Donc, dalle de granit avec 4 pointes sur fraimships sous les Ovators ...
Et la dalle sur trois plots ... feutre d'abord ... Aktyna dynaris ensuite ???

Ce n'est pas trop amortissant, tu ne perds pas des fréquences ?gm69 a écrit :pour ma part j'utilise le straben de Gouillardon Goudry...vient du monde de la machine outil et de la métrologie : très efficasse et pas très chère :
http://www.gouillardon-gaudry.com/fr/vi ... index.html
Pareil... la mienne est polonaise, donc un peu brutale, il faut donc que l'ensemble enceinte/support soit hyper stable et en plus, il faut lui rajouter mon tout petit chat de 7-8kg qui aime bien essayer (il y a longtemps qu'il n'y arrive plus où alors, ça dépasse de partout) de dormir sur les enceintesGVTahiti a écrit :La raison du granit sur 3 points sous les fraimships : parquet inégal ... et femme de ménage qui ne peut s'empêcher de déplacer les enceintes pour nettoyer ... et j'en ai marre de retrouver les pointes plantées dans le plancher !!
Pour le chat , ou la polonaise ???GVTahiti a écrit :Evite la série 800 de B&W, alors ...![]()
Pas franchement d'idée tranchée sur la question. Juste te proposer des fraimchips pour tester cf MP . Sinon un rouleau de liège qui va bientôt partir à la poubelle. ....PascalB a écrit : Y a t'il éventuellement un matériau absorbant que je pourrait placer sous les enceintes ?
Bref, quelqu'un a-t'il une expérience de ce problème et pourrait m'aider ?