Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupéBruNaim a écrit : Tenues décontractées hein les gars?

Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupéBruNaim a écrit : Tenues décontractées hein les gars?
ben non, tu peux quand mêmeEt moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupé
Il y a un billard, pas vu l'année dernièremicwatch a écrit : billard
Pour le billard pourquoi pas, mais surtout pas pendant les écoutes, c'est du parquet là bas !micwatch a écrit :Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupéBruNaim a écrit : Tenues décontractées hein les gars?
micwatch a écrit :Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupéBruNaim a écrit : Tenues décontractées hein les gars?
J'ai hâte de voir à quoi tu ressemblesmicwatch a écrit : Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupé
Fais gaffe si "Timush" traine dans les parages !!!micwatch a écrit :Et moi qui voulais mettre ma robe longue et moulante avec mes talons aiguilles pour la partie de de billard ... c'est loupé
Et aussi de rouler à 40km/h sur l'autoroute pendant des Kms...Ding Deng Dong a écrit :Bonsoir,
Départ en principe demain matin avec regroupement bischwillerois/strasbourgeois eddy, m2003 et DDD à 7h30.
On va cette fois peut-être faire un petit détour par les caves de Mr Michel Couvreur...
Ce sera certainement plus intéressant que de faire l'aller et retour sur l'autoroute suisse!
Enfin, nous verrons bien...
Bonne nuit!
ATTENTION JE ME PERMETS DE RAPPELER A TOUS LES GENS AMENANT DU CHAMP' que, suite à ma prise de contact avec le chateau, ( étant un peu l'instigateur de cette "beuverie"CME a écrit :Faudra mettre les bouteilles au frais dès qu'elles arrivent... où demander des sceaux à glace ?....
Moi je viens un peu chic tout de même car : Besseuil = standing, Naim = standing, St Thèse Hifi = CSP+, et puis j'ai rarement l'occasion de "bien" m'habiller, à par quand je vais à l'opéra... Et puis c'est aussi un plaisir je trouve, étant donné que je ne suis pas tenue de porter la tenue au boulot... (bon je n'irais pas jusqu'à la cravate non plus...)BruNaim a écrit :Tiens j'y pense suis en train de préparer la valise
Tenues décontractées hein les gars? Pas chemises cravates quand même? Je sais que c'est un bel endroit mais bon c'est le weekend
Dites moi...ce que vous faites
Bonne idée... apéro champagne samedi midi dans le salon MD3-Actif ?...melomane a écrit :Bon je pense que le mieux serait peut être de déguster dans l'une de nos salles d'écoute dédiées, par ce que j'ai pas envie que vous veniez tous squouatter MA chambre !![]()
chaque chambre est équipée d'un frigo !Vincent B a écrit :Le château nous prête ses frigos pour rafraîchir le champ´?