une bonne centaine de gens je pense, voir plus ...Frederic a écrit :Qui sera au départ de Paris Gare de Lyon au train de 9h48 demain matin?
...en dehors de Gnus et Moi-même![]()
F.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
une bonne centaine de gens je pense, voir plus ...Frederic a écrit :Qui sera au départ de Paris Gare de Lyon au train de 9h48 demain matin?
...en dehors de Gnus et Moi-même![]()
F.
Je peux - parfois - être charitable ! En échange, passe un coup de fil à Bruno pour lui dire de speeder pour m'envoyer mon Qute à Paris ... C'est que je repars dans une semaine, moi !!BruNaim a écrit :J'ai besoin d'une âme charitable pour bien vouloir me déposer a la gare de Mâcon Ville pour 18:00
Whouawww ! La belle Lou DoillonGVTahiti a écrit :Et si je t'emmène, le seul CD que j'ai dans la voiture, c'est ... Lou Doillon !!
Faite moi pener à allez le chercher...si je suis en état de conduire : au pire je laisse les clé à un sobreromeo377 a écrit :Bonsoir,
Je vais arriver avec le train de 14h39 à Mâcon VILLE.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais venir me chercher? Ce serait super sympa! Merci par avance.
Pas certain que tu en trouves un !gm69 a écrit : au pire je laisse les clé à un sobre