Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31
![]()
mais c'est pour la bonne cause

Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31
![]()
Super cet albumphilhifi a écrit :Whouawww ! La belle Lou DoillonGVTahiti a écrit :Et si je t'emmène, le seul CD que j'ai dans la voiture, c'est ... Lou Doillon !!
Quel progrès Gérald , en même temps , je ne l'ai pas écouté , mais elle est tellement belle ...
je l'ai imprimé cet aprem', il est joli comme tout...de toute façon j'arriverais pas a dormir, tu sais comme les gosses excité pour noel le lendemainGnus a écrit :Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31
![]()
Indice 50Gnus a écrit :Tu fais référence à la creme solaire ?
Salut Phil ... j't'expliquerai un jour pourquoi elle tient une place à part dans ma vie ...philhifi a écrit : Whouawww ! La belle Lou DoillonQuel progrès Gérald , en même temps , je ne l'ai pas écouté , mais elle est tellement belle ...
M'en fous tant que l'album me plaît !love_leeloo a écrit :lou doillon, l'antithese d'une belle femme
on dirait un mec
c'est àtellement elle est moche et vulgaire