Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31

mais c'est pour la bonne cause

Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31

Super cet albumphilhifi a écrit :Whouawww ! La belle Lou DoillonGVTahiti a écrit :Et si je t'emmène, le seul CD que j'ai dans la voiture, c'est ... Lou Doillon !!
Quel progrès Gérald , en même temps , je ne l'ai pas écouté , mais elle est tellement belle ...
je l'ai imprimé cet aprem', il est joli comme tout...de toute façon j'arriverais pas a dormir, tu sais comme les gosses excité pour noel le lendemainGnus a écrit :Et ben va te coucher alors... J'aimerai bien te donner ton badge demainmelomane a écrit :bon question train je bas tout le monde je pars à... 6h31

Indice 50Gnus a écrit :Tu fais référence à la creme solaire ?

Salut Phil ... j't'expliquerai un jour pourquoi elle tient une place à part dans ma vie ...philhifi a écrit : Whouawww ! La belle Lou DoillonQuel progrès Gérald , en même temps , je ne l'ai pas écouté , mais elle est tellement belle ...

... j'apporterai des photos de Besseuil ...
 ... j'apporterai des photos de Besseuil ... 

tellement elle est moche et vulgaire
  tellement elle est moche et vulgaireM'en fous tant que l'album me plaît !love_leeloo a écrit :lou doillon, l'antithese d'une belle femme
on dirait un mec
c'est àtellement elle est moche et vulgaire