petit nouveau dans le monde Naim (et sur ce forum), je requiers votre expérience pour trouver la meilleure réponse à mes cas de conscience :
1- Je suis l'heureux possesseur d'un NaitXS et d'un nDAC depuis quelques mois : le bonheur !
Je voudrais tout de même upgrader mon système prochainement et pense m'orienter, suite à la lecture des nombreux posts de ce forum, vers l'acquisition d'une, voire de deux alim(s).
Comme mon budget est loin d'être illimité, je pense dans un premier temps équiper le NaitXS d'une HiCap puis dans un second temps le nDAC d'une XP5 XS.
Qu'en pensez vous ? Fais-je bonne route sur la voie naimienne sacrée de l'upgrade ?
2- Mes deux boites noires et mon lecteur CD sont aujourd'hui brutalement empilés les uns sur les autres par manque de place. Or il semblerait que cela puisse avoir un impact négatif sur la qualité globale du son produit.
Pouvez vous me confirmer cela ? Dois je selon vous investir dans un meuble HiFi type Fraim ? Et si oui, quel gain qualitatif pourrais je espérer retirer de cet investissement ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées !