Avec plaisir Franck, dès que tu m'invites, promis je viens avec le 300franck0303 a écrit :
C'est vrai stephane, j'ai bien aimé le 300, faudrait que l'ecoute sur ma config et le comparer à mon 250....![]()

Avec plaisir Franck, dès que tu m'invites, promis je viens avec le 300franck0303 a écrit :
C'est vrai stephane, j'ai bien aimé le 300, faudrait que l'ecoute sur ma config et le comparer à mon 250....![]()
C'est justement ce que je t'ai proposé dans mon message mais il se sont croisés...Gnus a écrit :Avec plaisir Franck, dès que tu m'invites, promis je viens avec le 300franck0303 a écrit :
![]()
Oui tu as raison, et on lui dira rien....Gnus a écrit :En effet je n'avais pas vu...
Pour le Mc Cormack c'est pas un souci je prendrai celui de Patrick
Si, on pourra lui dire, désolé il est tombé du camionfranck0303 a écrit :Oui tu as raison, et on lui dira rien....Gnus a écrit :En effet je n'avais pas vu...
Pour le Mc Cormack c'est pas un souci je prendrai celui de Patrick
yan35 a écrit :
Grosse fatigue Pierre ?
mais comme , on me le fait remarquer ,riegel.pierre a écrit :bonjour . je crains d'arriver à la fin de la grande marée ... mais bon .
qui ne tente rien à rien ; j'ai toujours aimer taquiner l'impossible si c'est pas plus![]()
courage pierrot , le retour en arrière ,ça a du bon
et puis ça peut pas etre pire qu'un ensemble proac 130 / audio analogue
je voudrais donc echanger mon couple nac122x /150x qui a deja eu sa carte d'identité d'exposée ici , je crois ; contre un nap 250 bdy ou similaire
voilà mes elements sont de deuxieme mains ,les premières etant celles de mic watch
riegel.pierre a écrit :mais comme , on me le fait remarquer ,riegel.pierre a écrit :bonjour . je crains d'arriver à la fin de la grande marée ... mais bon .
qui ne tente rien à rien ; j'ai toujours aimer taquiner l'impossible si c'est pas plus![]()
courage pierrot , le retour en arrière ,ça a du bon
et puis ça peut pas etre pire qu'un ensemble proac 130 / audio analogue
je voudrais donc echanger mon couple nac122x /150x qui a deja eu sa carte d'identité d'exposée ici , je crois ; contre un nap 250 bdy ou similaire
voilà mes elements sont de deuxieme mains ,les premières etant celles de mic watch
si le bdy se trouve plus rare qu'une truffe
je vends mon ensemble 1100E![]()
c'est une exclu forum pour l'instant
après se sera plus cher et ailleurs . sans vouloir etre desagreable
car je suis conscient de la demande ,d'ici ,pour ce genre de" petit matos"
pierre
la formule serait plutôt "au temps pour moi"riegel.pierre a écrit :scusez
la formule consacrée serait "autant pour moi"
mais c'est trop lourd , suis faygué
le buzz de 2002 qui ressortantoine a écrit :la formule serait plutôt "au temps pour moi"
Gros coup de mou là!riegel.pierre a écrit :scusez
la formule consacrée serait "autant pour moi"
mais c'est trop lourd , suis faygué