GlandeurNature a écrit :Joli photo-reportage (cadre vraiment agréable effectivement)
Ta description des éléments du système Frédéric, me fait immanquablement penser à la citation de Churchill : "j'ai des goûts simples, je me contente du meilleur"
Je crois que c'est plutôt Oscar WILDE!
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Clair que les S600 ne doivent pas apprécier tant de vitres Ceci dit, avec de telles électroniques et ton système HDG que tu connais bien devraient te permettre lors d'une future écoute de te rendre compte de leur potentiel
Esthétiquement, c'est une tuerie, y a pas à dire, d'un point de vue "acoustique" d'autres choix auraient été plus pertinents mais bon, résister à une telle vue aurait été tout aussi ridicule... faut juste que quand on écoute, on y soit - c'est ce qui compte
Bon amusement
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
ikoun a écrit : Esthétiquement, c'est une tuerie, y a pas à dire, d'un point de vue "acoustique" d'autres choix auraient été plus pertinents mais bon, résister à une telle vue aurait été tout aussi ridicule... faut juste que quand on écoute, on y soit - c'est ce qui compte
Tout a fait , ikoun , avec un tel environnement , l'acoustique , même si elle y perd sur le plan qualitatif , doit gagner des tas d'autres choses a évoluer dans un endroit aussi magnifique !!! La musique globale , quoi ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Je partage, Phil ... je n'aurais pu l'exprimer mieux !
Un son qui sort d'un truc moche ne peux pas être beau enfin, pour moi !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Oh, comme beaucoup d'entre nous (Bernard ) ...
Simplement, il a arrêté de fumer depuis beaucoup plus longtemps !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!