Moi que je croyais que c'était des flambys !? (oui, oui, j'ai regardé le débat hier soir à la télé).nicolas a écrit :Je comprends plus rien : FH fait aussi des yaourts ?

Moi que je croyais que c'était des flambys !? (oui, oui, j'ai regardé le débat hier soir à la télé).nicolas a écrit :Je comprends plus rien : FH fait aussi des yaourts ?
De quoi serai-je donc rancunier ?...François H. a écrit :Tu as la rancune tenace, dis donc...CME a écrit : Personnellement, si je faisais des produits laitiers, je ne me sentirai pas bien d'aller vanter le mérite de mes produits sur un forum Danone...![]()
Mais si cela te passe le temps de voir le mal partout et de supputer sur des sarcasmes potentiels à chaque phrase postée, grand bien te fasse...![]()
Marrant en tout cas, ce sont toujours les mêmes qui se sentent attaqués ( je me demande d'ailleurs bien pourquoi... ) et qui réagissent toujours de la manière la plus prévisible qui soit...![]()
Les Caddocks sont de très bonnes résistances que j'avais déjà utilisées par le passé ( je ne sais par contre plus quelle référence exacte... ) mais elles ont dans mon souvenir un caractère plutôt vif.S5-Pro a écrit :Une petite question technique à François:
Connais-tu (par expérience personelle, lecture ou compte-rendu) la différence entre les résistances Caddock MP930 et les MV311s (il y a même deux modèles à 1% et à 5%) ???
As-tu des retours d'expérience sur l'importance des résistances dans le filtre ???
Ces Caddocks (les MV311) sont horriblement chères ... est-ce uniquement leur caractère non inductif qui apporte ce plus ?
Merci d'avance
un filtre filtre, bien ou mal une enceinte, il la colore pas, c'est les transducteurs qui peuvent colorer ou pas!François H. a écrit :Bonjour à tous,![]()
Sachant que chaque composant, même de haut niveau, colore le signal et le déforme,
les mp sont pour des tensions et puissances basses, le mv sont des bobinées à trou traversant non inductives haute puissance donc haute tension!S5-Pro a écrit :Une petite question technique à François:
Connais-tu (par expérience personelle, lecture ou compte-rendu) la différence entre les résistances Caddock MP930 et les MV311s (il y a même deux modèles à 1% et à 5%) ???
As-tu des retours d'expérience sur l'importance des résistances dans le filtre ???
Ces Caddocks (les MV311) sont horriblement chères ... est-ce uniquement leur caractère non inductif qui apporte ce plus ?
Merci d'avance
Salut olivier,S5-Pro a écrit :Ce serait très intéressant d'avoir un comparo Audio-42_V3 vs. PXO-remis_à_neuf ...