Powerline sur CD olive ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
zigonaim

Powerline sur CD olive ?

Message par zigonaim »

hello est ce qu'une power line peut apporter un plus à un lecteur de type olive ....
je sais que placée sur une HC chrome , elle ameliore le rendu à bas volume , principalement
quelqu'un a't il essayé sur un lecteur ? ou alors je serais le premier :mrgreen:
:gene2:
jeanpi
Membre émérite

Re: Powerline sur CD olive ?

Message par jeanpi »

Un Hi Line par ex.
Comme moi sur le CD2 :)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
CME
Membre émérite

Message par CME »

Salut Pierre,

J'avais acheté à "bon" prix powerline et hiline avec le CDS... et les ai revendus les 2...

Christian
XULYDE NAIM TOTALDAC
zigonaim

Message par zigonaim »

<:) ah mais j'ai dejà la hiline .et même deux pour tout dire , c'etait une question pour info .si jamais je transfugeais vers l'ancien ... la curiosité est forte

mais il est evident que si une hiline d'occaze se presentait, ça ferait pas un pli .
et puis peut etre investir dans les interconnect ? si c'est possible pour ma hicap chrome . mais ça j'ai jamais vu quelques chose là dessus et vous ?
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Je reconnais bien là ton radicalisme, Bruno !!
Mais chez moi, :nonon: :nonon: ... resteront branchés !!
:langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Rencharl
Membre poussin

Message par Rencharl »

Salut Pierre,

je peux te parler un peu de mon expérience avec des appareils olive et des PL :1010: Je pense que pour en profiter pleinement, il faut tout d'abord débuter avec une très bonne multiprise, sans filtre et autre bebelles... sur lequel tu places ton premier PL et là tu vois tous les appareils en profites et chez moi le cd3 a montrer ainsi installer, une bien meilleure ouverture et profondeur de scène même si c'est pas sa qualité première..on s'entends..sans rien perdre de son rythme au contraire. Par la suite le deuxième à partir de ma multiprise est sur la hi-cap...C'est incroyable la différence et je ne pourrais jamais revenir en arrière..garder la vitesse et l'entrain de mon système en améliorant la profondeur de la scène de pareille sorte pour moi c'à créé le coup de foudre...j'en aurai un troisième un jour, enfin je le souhaite. Bien sûr, le problème de ce foutu cable c'est le prix..Malgré cela il demeure pour moi et probablement beaucoup d'autres Naimophile le upgrade le plus facile et le plus sûr. :]
Nac102. Napsc. Hicap. Nap250. Spendor FL8
PS Audio Juicebar II. Powerlines x 2
zigonaim

Message par zigonaim »

Rencharl a écrit :Salut Pierre,

je peux te parler un peu de mon expérience avec des appareils olive et des PL :1010: Je pense que pour en profiter pleinement, il faut tout d'abord débuter avec une très bonne multiprise, sans filtre et autre bebelles... sur lequel tu places ton premier PL et là tu vois tous les appareils en profites et chez moi le cd3 a montrer ainsi installer, une bien meilleure ouverture et profondeur de scène même si c'est pas sa qualité première..on s'entends..sans rien perdre de son rythme au contraire. Par la suite le deuxième à partir de ma multiprise est sur la hi-cap...C'est incroyable la différence et je ne pourrais jamais revenir en arrière..garder la vitesse et l'entrain de mon système en améliorant la profondeur de la scène de pareille sorte pour moi c'à créé le coup de foudre...j'en aurai un troisième un jour, enfin je le souhaite. Bien sûr, le problème de ce foutu cable c'est le prix..Malgré cela il demeure pour moi et probablement beaucoup d'autres Naimophile le upgrade le plus facile et le plus sûr. :]
yo charles . je suis passé par là aussi .,j'avais branchée mon unique pl sur la barette naim .
quand je dis que j'en ai deux , il faut bien dire que pour rentrer dans le tas , des fois je suis pas le dernier bref , cette pl je l'ai coupée en deux et lui ai refournie
deux bonnes prises furutech .
avec les tr8 , la HC chrome à reagi exagerement . elle est bien sous pl à petit volume en poussant le rendu ( comme si j'avais un nap 200 en queque sorte :mrgreen: ) . maintenant elle à retrouvé son cable d'origine qui lui fourni douceur precision ,et mise en valeur des trucs importants pour la musique
exemple ; arpegiato d'une guitare seche dans un accompagnement etc.
mais c'est sur que je vais ressayer ave les olives ,en tentant de ne pas m'egarer
zigonaim

Message par zigonaim »

jeanpi a écrit :Un Hi Line par ex.
Comme moi sur le CD2 :)
voilà ce que j'apelle une bonne parole constructive
zigonaim

Message par zigonaim »

une bonne pl à la base de l'alimentation . on a les avantages sans les inconvenients .
zigonaim

Message par zigonaim »

Rencharl a écrit :Salut Pierre,

j'en ai fais deux avec une :taistoi:
zigonaim

Re: power line

Message par zigonaim »

BruNaim a écrit :Franchement Pierre si j'ai un conseil d'ami, investis dans autre chose qu'un PL...
Un bon cable de modulation par exemple ;-)
mais j'aime le petit gris ... le gris de Toul aussi mais bon , bien trop exagéréement :super:
nan je vois que le snaic noir sans emousser la qualité
Répondre