PascalB a écrit :jeanpi a écrit :Mais à ta place, je crois que j'essaierais du Silent Wire, LS 32...un poil plus cher mais...excellent, avant de choisir définitivement!
Un gros poil alors... de 20€/m à 500€/m, une paille

jeanpi a écrit :Bon...quitte à faire le saut, autant sauter haut et loin
Mais il y a aussi le LS 16, le 12...
Absolument d'accord avec JeanPi ... chez Silent Wire, si le LS32 est un très haut de gamme, point n'est besoin de grimper vers ces sommets ... LS16, c'est déjà très très bien (il y en a une paire
là, que je connais bien (j'ai les ai remplacé par les mêmes en bi-amp entre Qute et 805s lorsque je les ai cédés à Bruno), mais on peut même considérer du LS12 ... voir même du LS4 ... que j'ai sur mon second Qute ... en attendant du plus noble ("du plus gros" ... mais chez Silent Wire) le jour où il s'agira d'alimenter des MD-1 !!
Ceci dit, pour Pascal, 500€/m, c'est le prix catalogue !! Si l'on est prêt à acheter d'occasion, il y a parfois des pépites sur la baie teutone, seul gisement de Silent Wire, dont j'ai ( et je ne suis pas le seul .... Micky

) parfois (souvent) profité !
Attention : ne pas être pressé, n'acheter qu'aux enchères, paypal fréquemment refusé et vente exclusivement en Allemagne trop souvent ... mais il y a parfois d'excellentes affaires ... le maître achat, amha, c'est le LS 16 que l'on peut trouver pour moins de 100€ le mètre, et sensiblement moins même sur du LS12 (j'en ai acheté à 30€ le m, en bi-câblage !) qui est déjà vraiment pas mal (6 mm², contre 4 mm² pour le naca5) !!