jeanpi a écrit :Le Nait 1 n'a existé qu'en chrome mais le Nait 2 existe dans les 2 versions!
Oui, en effet, comme que tu le rappelles ; le Nait 2 et 62 existent en version chrome 1988. J'avais oublié cette version du Nait2.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
De quoi parlez-vous???
Une Hicap pour alimenter un Nap 250? Pincez-moi...
Les alim. alimentent un lecteur CD, un préampli ou un filtre! C'est tout!
Maintenant, chrome ou olive ou black, tout est (quasiment) compatible. Il n'y a que l'extérieur qui change sur une Hicap...dedans c'est toujours pareil! Il faut regarder les photos du forum...
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Y'en a pas encore des "DR" ??
Ben non, j'suis c... "DR", cela vient après "CR" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!