Ajoute un boîtier, une platine et des heures de boulot...mais moins cher que l'actif et un rack en moins (ou presque)

Ce n'est même pas le prix d'une supercap d'occas... en terme de coup rien à voir avec la l'actif. et puis c'est tellement plus musical...jeanpi a écrit :Pas onéreux : condos et selfs env. 500 roros et autant pour les résistances Caddock!
Ajoute un boîtier, une platine et des heures de boulot...mais moins cher que l'actif et un rack en moins (ou presque)
C'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre Jeanpi. Certes les composants sont chers mais sans comparaison avec l'investissement d'un système actif et son côté usine à gaz.franck0303 a écrit :Ce n'est même pas le prix d'une supercap d'occas... en terme de coup rien à voir avec la l'actif. et puis c'est tellement plus musical...jeanpi a écrit :Pas onéreux : condos et selfs env. 500 roros et autant pour les résistances Caddock!
Salut Jean-Pierre,jeanpi a écrit :Et en bi-amp Gilles, as-tu essayé sur le V3?
Salut Gilles,ZEB a écrit :Le filtre Audio42 a gagné sa place dans mon salon !!![]()
Je l'ai éssayé en bi-amp... C'est encore un (petit) cran au dessus en terme de fluidité et de dynamique ... mais je suis repassé en passif avec le 250 (NA001) 1982 d'Alex, c'est un des meilleurs 250 que j'ai possédé, avec celui de 97... Pour repasser en bi-amp de façon définitive (??) il faudrait que j'en trouve un second de la même trempe !!!
franck0303 a écrit :Salut Gilles,ZEB a écrit :Le filtre Audio42 a gagné sa place dans mon salon !!![]()
Je l'ai éssayé en bi-amp... C'est encore un (petit) cran au dessus en terme de fluidité et de dynamique ... mais je suis repassé en passif avec le 250 (NA001) 1982 d'Alex, c'est un des meilleurs 250 que j'ai possédé, avec celui de 97... Pour repasser en bi-amp de façon définitive (??) il faudrait que j'en trouve un second de la même trempe !!!
Rien de supprenant qu'il supplante l'actif , l'audio42V3 est un filtre d'exception. Je n'ai jamais fait l'essai en Biamp. Mais ton essai prouve que l'on peut encore aller un peu plus loin. Une petite question gilles, ce que l'on gagne en dynamique, ne le perd t'on pas du coté de la coherence de l'ensemble ?
Merci à toi![]()
Franck
Wallace a écrit :
Franck si tu me donnes la dimension du circuit, je fais un circuit Diy en open source avec eagle ou target, et je lance le projet ici, comme celà tout le monde pourra se monter son filtre par lui même,
je vais l'appeler WallyXo ...