Encore un effet secondaire pernicieux de l'histoire du pain au chocolat, ça ...
A force de répéter des c...ries à la télé, cela fini par atteindre le subconscient ...
A l'insu de notre plein gré !!
Heureusement, pour nous tous (enfin, presque tous... à ceux qui se seront reconnu ...), pas de sectarisme : Olive ou Black, c'est la même chose ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Avant-hier au concert d'Archive, je me disais que c'était vraiment l'écoute Electrocompaniet / Grande Utopia que j'avais eu la chance de faire à Londres qui se rapprochait le plus du concert live à condition d'avoir (les moyens) une pièce d'au moins 60m2 pour loger tout ce beau monde et des voisins complaisants ou très loin
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Et couque au chocolat outre-quiévrain ... mais le Copé, il essaye de parler au plus grand nombre !
Et "Chocolatine", c'est même le nom d'un snack salon de thé à 500 m de chez moi à Tahiti ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Et et et ??? C'était bien ?
Non passque j'y vais ce soir... Autant savoir si j'entre dans le Zénith ou si je reste à l'entrée pour tenter de revendre mes places...
NAS Qnap HS-251/Uptone Audio JS2 - Emerson digital - NDac/PL/XPS - NAC252/Supercap DR - NAP250.2 - Naca 5 - Ovator S400 - Cordons Via Appia
Et et et ??? C'était bien ?
Non passque j'y vais ce soir... Autant savoir si j'entre dans le Zénith ou si je reste à l'entrée pour tenter de revendre mes places...
Non, c'était très bien malgré une acoustique lamentable et un public qui ne s'est réveillé qu'après le 1er rappel ! J'ai trouvé Dave Pen un peu en-dessous des dernières fois mais bon... il est encore capable de taper sur le timbales d'une main en agitant les marracas d'une autre pendant qu'il fait les choeurs
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
C'est la triste règle de l'upgradite forcenée : retrouver le plaisir de ses premiers émois ...
Mais on ne le retrouve jamais ... alors, ne changer de wafette qu'en cas de nécessité absolue !
C'est comme en hifi ... plus souvent déçu que conquis par les upgrades, et, même si conquis d'emblée, souvent, à l'usage/usure ...
Gérald
Cela dit, l'humour "décapant" de Bernard, lorsque l'on souhaite des enceintes blanches, cela peut peut être aider ... à éclaircir les enceintes !!
Gérald
GVTahiti a écrit :C'est la triste règle de l'upgradite forcenée : retrouver le plaisir de ses premiers émois ...
Mais on ne le retrouve jamais ... alors, ne changer de wafette qu'en cas de nécessité absolue !
C'est comme en hifi ... plus souvent déçu que conquis par les upgrades, et, même si conquis d'emblée, souvent, à l'usage/usure ...
En fait, il faut veiller à la qualité et au bon fonctionnement de l'élément primordial qu'est le câble. Toujours bien le dérouler
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD