Gagl a écrit :
Question swing et qualité d'enregistrement, tu m'en diras des nouvelles...

C'est le disque que je met quand je veux frimer avec mes copains

Gagl a écrit :
Question swing et qualité d'enregistrement, tu m'en diras des nouvelles...
Si tu aimes l'orgue hammond, celui là est excellent (enregistré au Blue Note en 2004)blancdepoulet a écrit :Un disque que l'on vient de me prêter:
James Carter - In carterian fashion
Un peu free jazz mais très agréable à l'écoute!
+1 c'est comme d'habitude "léché". mais comme il a été mentionné, peut etre un peu moin "inspiré" que third roundNaitssance a écrit :
Mon p'tit avis perso :
Comme d'habitude, c'est très bien enregistré bien que je reproche un peu à ECM de proposer, d'une façon générale, des enregistrements "larges" qui atténuent un peu l'effet de localisation des musiciens, mais c'est très plaisant tout de même.
Pour mon plus grand bonheur, sur certains morceaux, la présence d'un organiste pilotant un Hammond B3 de façon subtile, Jim Watson![]()
Bien que les musiciens soient différents à chaque album, Manu Katché garde toujours un style bien à lui que j'aime bien.
Une musique reposante avec comme d’habitude une superbe maîtrise de la batterie... Le rendu sur les Intro est juste excellent![]()
je l'ai commandé car la présence de Nils Petter Moalvar est à mon avis un gage de qualité !!la feuille a écrit :Naitssance a écrit :
+1 c'est comme d'habitude "léché". mais comme il a été mentionné, peut etre un peu moin "inspiré" que third round
connaissez vous dans ce style les magnifiques Marcin Vasilewski ? et les Tord Gustavsen ?
Yes !melomane a écrit :...
Susie Arioli
....
j'ai pourtant fais une recherche avec son nom ! Comme quoi quand je vous demande de mettre le nom des artistes et des albums quand vous citez une écoute, et bien ça serait au moins utile pour les recherches... mais on m’écoute jamais ici !filip-63 a écrit :Yes !melomane a écrit :...
Susie Arioli
....
Déjà signalé deux voire trois fois. Faudrait suivre ...
Salut Stéphane ,Gnus a écrit :J'écouterai bien ce nouvel opus fraîchement arrivé dans les bacs. Mon préféré reste Third Round mais je ne connais pas encore celui là...Naitssance a écrit :Mon p'tit avis perso :Comme d'habitude, c'est très bien enregistré bien que je reproche un peu à ECM de proposer, d'une façon générale, des enregistrements "larges" qui atténuent un peu l'effet de localisation des musiciens, mais c'est très plaisant tout de même.Pour mon plus grand bonheur, sur certains morceaux, la présence d'un organiste pilotant un Hammond B3 de façon subtile, Jim Watson
![]()
Bien que les musiciens soient différents à chaque album, Manu Katché garde toujours un style bien à lui que j'aime bien.
Une musique reposante avec comme d’habitude une superbe maîtrise de la batterie... Le rendu sur les Intro est juste excellent![]()
Je ne le connais pas non plusphilhifi a écrit :...quant à Jim Watson (que je ne connais pas , il me semble ..) "Naitssance" a l'air d'en dire le plus grand bien !!!Donc moi , je n'hésite même pas ...
PascalB a écrit :Aujourd'hui :
Stevie Ray Vaughan
Live at Carnegie Hall
Un très bon live un peu gâché par un enregistrement pas franchement de bonne qualité pour l'époque. Sur mon ensemble actuel, ça ne pardonne pas![]()
Sinon, j'ai presque fini les Stevie Ray Vaughan, il ne me manque plus que le live à Montreux et Couldn't Stand the Weather en Legacy Edition avec le concert inédit enregistré au Spectrum de Montréal, le 17 août 1984. Ce mec était vraiment un bluesman incroyable avec un jeu de guitare assez exceptionnel![]()