Ben j'ai écouté et les quelques extraits que j'ai pu entendre m'ont bien plu ! Glenn Ferris, magnifique !zellig a écrit :Melo ouvres ta fenêtre et écoutes ...
Merci pour la découverte, Zell'...
À ton tour Melo...

Ben j'ai écouté et les quelques extraits que j'ai pu entendre m'ont bien plu ! Glenn Ferris, magnifique !zellig a écrit :Melo ouvres ta fenêtre et écoutes ...
Gagl a écrit :
Je partage ton enthousiasme, Melo ! J'aime beaucoup ce disque, et de manière générale ce qu'a enregistré ce superbe trio constitué autour du pianiste italien Giovanni Marabassi, avec le bassiste Gianluca Renzi et le batteur Leon Parker (qu'on a pu entendre avec Jacky Terrasson notamment).
Ça m'a donné envie d'écouter Out of Tracks, enregistré en 2008 par ce même trio :
Avec, par exemple, une version assez époustouflante du « Chant des partisans »...![]()
Et puis, je rappelle cet excellent Live at the Blue Note, Tokyo (2010), toujours par les trois mêmes, déjà cité mais qui mérite bien de l'être à nouveau :
Merci pour les infos, je vais jeter une oreille ou deux dessus !Gnus a écrit :Je ne peux que partager votre enthousiasme sur le(s) trio de G. Mirabassi...
J'ai eu le plaisir de les voir jouer au Sunside cet été (Mirabassi / Renzi / Parker). Wouahhh![]()
Ils nous ont concocté 3 sets de 50 mn...![]()
Une soirée vraiment exceptionnelle comme vous pouvez vous en douter. Quel souvenir !!!
Je recommande aussi et tout particulièrement ce live à Tokyo, l'un de mes albums de Jazz préféré.
Ca y est, tu t'es enfin mis sur orbite ? hééé bah il etait vraiment temps que tu prennes un peu de hauteur sur tout çazellig a écrit :Ce matin dans ma boite aux lettres ..![]()
E.S.T From Gagarin's Point Of View ..
superbe !!
![]()
Patrick ?... Sabbath'y est ....humm...pardon... ok j'y poserais une oreille compatissante...mais là ça viole...de gambe biensure....Baskerville a écrit :Le vieux ronchon du dessus te dit d'écouter (ou de réécouter) Paranoïd" de Black Sabbath!!
Ce disque est un pur joyau.
J'ai découvert, à l'époque, Black Sabbath avec le LP: Sabbath bloody Sabbath. Soit leur 5eme album.
J'ai loupé donc les précédents (Paranoïd est le second).
Cet album est transcendantal!!
Baskerville a écrit :Le vieux ronchon du dessus te dit d'écouter (ou de réécouter) Paranoïd" de Black Sabbath!!
Une autre vieillerie que j'écoute de temps en temps.Vincent B a écrit :Une bonne vieillerie !