Contre exemple sur le S2, j'ai limité le budget au prix du DAC Rega.

C'est vrai c'est un peu direct, je ne voulais pas être agressiftimusch a écrit :ouuuftttiiii voici un post qui a le mérite d'être direct et sans concession!
Entierement d'accord stephane avec ce que tu ecris sur le Ndac, j'ai trouvé le ndac tellement peu musical que cela ressemble effectivement à une arnaque, cependant je ne l'ai ecouté qu'une seule fois en magasin. Je pense qu'a ce tarif, jeter une oreille sur le totalDAC D1 egalement me semble utilemadmike1978 a écrit :C'est vrai c'est un peu direct, je ne voulais pas être agressiftimusch a écrit :ouuuftttiiii voici un post qui a le mérite d'être direct et sans concession!. Mais pour moi, je l'ai déjà dit; le ndac est LA véritable arnaque Naim. Je l'ai déjà développé donc je ne veux pas radoter ici.
Par contre, si tu as le budget pour t'offrir un ndac+XPS, il me semble indispensable d'écouter un dac Klinger Favre, un pur chef d'oeuvre. Là tu te rendras obligatoirement compte de mon discours par rapport au ndac et sa place su l'échelle tarifaire.
Je te trouve un peu direct pour parler d'arnaque après une seule écoute ...franck0303 a écrit : Entierement d'accord stephane avec ce que tu ecris sur le Ndac, j'ai trouvé le ndac tellement peu musical que cela ressemble effectivement à une arnaque, cependant je ne l'ai ecouté qu'une seule fois en magasin.
FlatTwin a écrit :Je te trouve un peu direct pour parler d'arnaque après une seule écoute ...franck0303 a écrit : Entierement d'accord stephane avec ce que tu ecris sur le Ndac, j'ai trouvé le ndac tellement peu musical que cela ressemble effectivement à une arnaque, cependant je ne l'ai ecouté qu'une seule fois en magasin.![]()
Quand je pense aux différences de résultats que j'ai obtenues en faisant varier ce qui était en amont, depuis une clé usb jusqu'à mon système à base de PC en passant par différents câbles usb, numérique, etc ... je trouve que vous y allez un peu fort Stéphane et Franck, pour considérer le DAC comme une arnaque !
Chez moi son arrivée a été une révélation, je l'ai déjà dit, et je ne suis pas du genre à me tortiller l'esprit à me demander si autrechose m'aurait plu pour moins chère, mon salon n'est pas un laboratoire où doivent défiler les appareils ...
J'estime que le plaisir qu'il me procure est comparativement à d'autres éléments du système bien au delà du niveau de budget alloué, je suis donc un arnaqué heureux et j'en resterai là
Tout à fait. Mais pourquoi acheter une Clio au prix d'un Cayenne?timusch a écrit :chaque voiture se déplacent du point a vers le point b mais pas pour le même prix ni le même plaisir
Exact. C'est, à mes yeux, le vrai point faible de mon DAC. Certes sa conception est déjà ancienne, et c'était sans doute à l'époque un choix qualitatif. Il serait étonnant que son successeur ne dispose pas d'une vraie entrée DAC, moderne, en USB 2.0BIGORNEAU 1098 a écrit :...
De plus, l'USB du nDac a pour moi peu d'intérêt car on ne peut pas lui relier directement un ordi. Lire des clés USB pour moi relève plus du gadget qui perd vite de son intérét vu le côté peu pratique de la chose.
...