Houla ! Pascal , tu prends des risques , là !!!PascalB a écrit : Ah... dans le Loiret je peux livrer mais pas avant début janvier

Houla ! Pascal , tu prends des risques , là !!!PascalB a écrit : Ah... dans le Loiret je peux livrer mais pas avant début janvier
Il n'y a pas de bouton en façade du nac202, mais la balance G-D est bien présente sur la télécommande, même si son ergonomie est discutable.HyperHD a écrit : ... et dans une moindre mesure la présence d’une balance G-D.
Pour l'apport de la HiCap, je n'ai pas eu l'occasion d'écouter, par contre, celui d'une DualTeddyCap, oui, pareil, je n'imagine même pas un retour en arrière...mojo045 a écrit :pour moi, sans la hicap,le systeme perd de sa coherence ...
Non, non, janvier c'est bonphilhifi a écrit :Houla ! Pascal , tu prends des risques , là !!!PascalB a écrit : Ah... dans le Loiret je peux livrer mais pas avant début janvierNe t'avances pas trop ...
Et la Supercap, alors ... c'est une péninsule ??castorSenior a écrit :...cest un vrai CAP avec LA HICAP!!!!!!!!!!!!...
Môssieur a de la cultureGVTahiti a écrit :Et la Supercap, alors ... c'est une péninsule ??castorSenior a écrit :...cest un vrai CAP avec LA HICAP!!!!!!!!!!!!...
![]()