De moins en moins mon ami. Je suis à nouveau célibatairenaim71 a écrit :Alors !!! certes nous avons le choix dans la date :lol:
Le salon d'automne 2007 de Synthèse HiFi à Pontgibaud ?
- Rouxousou
- Membre senior
- CAMEO172
- Membre émérite
ah le choix dans la date.... :oops:Rouxousou a écrit :De moins en moins mon ami. Je suis à nouveau célibatairenaim71 a écrit :Alors !!! certes nous avons le choix dans la date :lol:
Matez moi l'abysse d'un célibataire ! :oops: :oops:
Un célibataire est jamais très fort pour ce calcul :oops: :oops: :oops: :oops:
Pas simple d'avoir un dix à sa composition quand on est célibataire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Membre senior
Mais rien ne remplace la philantrophie de l'ouvrier charpentier...et puis à Namur , il fait parfois beau et chaud...;CAMEO172 a écrit :ah le choix dans la date.... :oops:Rouxousou a écrit :De moins en moins mon ami. Je suis à nouveau célibatairenaim71 a écrit :Alors !!! certes nous avons le choix dans la date :lol:
Matez moi l'abysse d'un célibataire ! :oops: :oops:
Un célibataire est jamais très fort pour ce calcul :oops: :oops: :oops: :oops:
Pas simple d'avoir un dix à sa composition quand on est célibataire :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
A+
Jean-Claude
- naim71
- Membre émérite
- imy
- Membre poussin

1200 km dans le week end avec un petit bout de 6 mois c'est mission impossible !

Je reste attentif a l'evolution de ce post
a+
Stephane
Nait 5i - CD5i - Onkyo T4211 - Bluesound Node 2i - QED Performance Audio Graphite - QED Silver - B&W 704
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre junior
Relance et cuistrerie
Puisqu'il appert (ça fait un peu cuistre, non ?) que nous sommes quelques uns à avoir envie d'une rencontre entre nous et avec les MD 1 & 2, je relance la machine Pontgibaud.
Assiégé par les déménagements, les emménagements, les aménagements, je me permets de vous proposer les samedi 6 et dimanche 7 octobre.
En espérant que ces dates conviendront, je vous adresse mes amitiés,
Jacques.
Assiégé par les déménagements, les emménagements, les aménagements, je me permets de vous proposer les samedi 6 et dimanche 7 octobre.
En espérant que ces dates conviendront, je vous adresse mes amitiés,
Jacques.
Modifié en dernier par Jacques le 09 juil. 2007, 09:31, modifié 1 fois.
TU NaT01/TD Ariston RD60+cellGrado/Stageline+HiCap/CD Xulyde/AMP Xulyde/NaCa5/MD 3
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
TU Technics/CD Cdx/ AMP Nac 72+ Nap140/ Naca 5/Arriva
- DO
- Membre minime
- CAMEO172
- Membre émérite
- fredmac
- Membre junior
- CAMEO172
- Membre émérite
cu dessus un message d'eddy dans un sujet...pardon de polluer un peu le sujet d'affilgood. Je reviens sur le message de Bruno relatif aux impressions de la série olive/noire. Ce serait effectivement intéressant lors de la manifestation de Pontgibaud de pouvoir comparer un système "olive" à un système "noire" et d'en débattre. Si j'ai une mauvaise ( ou une bonne ... ) influence, j'irai faire un tour pendant l'écoute, je ne connais pas l'Auvergne... L'idée est donc très bonne ! Cela dit, je pense que le caractère d'écoute est suffisament différent entre les deux familles pour qu'il soit inutile de trop se prendre la tête. Ce qui compte, à mon avis, c'est que les systèmes soient bien installés pour que le potentiel puisse s'exprimer librement. Pontgibaud sera donc l'occasion pour vous de m'attendre au tournant et de vivre ce que j'entends par "bien installé". Une occasion d'écouter une enceinte comme la SBL... de comparer CDX2+XP2 ou CDS3 au lecteur CD etc... Bref, un mini salon de par les produits représentés mais peut-être le salon qui vous laissera le moins indifférent.
c'est très intéressant et apporte un intérêt encore supplémentaire à cette rencontre (si besoin était).
Il faut que le sujet avance :
- date fixée définitivement
- lieu fixé définitivement
si ces deux points n'avancent pas, ça sera toujours dans le flou et à 2 semaines d'une pseudo date ça va se réveiller mais ça sera trop tard (ce qui a déjà eu lieu).
On est en Juillet déjà.

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
- naim71
- Membre émérite
-
- Membre junior
- naim71
- Membre émérite
- CAMEO172
- Membre émérite
que cette date se fixe rapidement (octobre c'est dans 3 mois) !!!
ensuite un message privé à tous les membres pour avoir des réponses.
et ensuite il faudra finaliser ce lieu de rendez vous !!
mais faut que ça bouge les copains ou ça finira annulé
ensuite un message privé à tous les membres pour avoir des réponses.
et ensuite il faudra finaliser ce lieu de rendez vous !!
mais faut que ça bouge les copains ou ça finira annulé