melomane a écrit :ce soir dans ma boite aux lettres :
Alors à l'écoute attentive de cd, on y entends ... le pré echo caractéristique de certains pressage LP Comment est ce que ?... S'agit il du signe d'une numérisation "pourrie" ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Dave Brubeck nous a quitté ai-je appris dans un autre fil... Mais il reste sa musique, et une immense discographie, dont cet inépuisable Time Out qui termine de tourner sur le tourne-galette :
CD5 XS ; Pro-Ject 2 Xperience + DV 20X2H, Pro-Ject SB DS, Ear 834P + Telefunken 1963 ; HS251 + Meyian, ultraRendu + LPS-1.2, USB Totaldac, Chord Hugo TT SuperNait 2 Sbis : 32.5 led rouge, hicap olive, 110 led rouge Nac a5 ; Vienna Acoustics BBG ; HD 650 Plein de ficelles
écouté en debut de soirée... ainsi que Time further out
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
j'aimerais bien pouvoir écouter ça sur ma platine vinyl en rentrant, espérant que par miracle le vinyl original apparaisse sur la table du salon. Je devrai me contenter de youtube...
melomane a écrit :je ne l'avais qu'en CD, je l'ai trouvé dimanche aux puces (1€ )
je ne l'ai pas récouté en cd depuis un petit moment, mais comme toujours apparemment avec ce genre d'enregistrements d'époque, le LP ça balance sacrément plus que le CD !
Essaye-le en MFSL, tu verras, ça balance autant sinon plus que le vinyl et tu n'as pas les craquements avec
Bon, c'est pas non plus 1€...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Et si non pour mon pré echo une idée ?... (cf au dessus)
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :Ah ben oui... mais avant de critiquer le support CD, encore faut-il en connaître toutes ses possibilités
Hey ! you r talking to me ? who do you think i am ?... remember i'm the CEO of the CVCRSAV j'ai pas dis de mal du cd hein ! j'ai juste dis que son avenir etait bouché ! alors tu fais alégeance ? tu prends ta carte de membre au club ? We'r UK friendly sir !
Et puis c'est pas un SACD ton truc dejà ?..
Modifié en dernier par melomane le 06 déc. 2012, 22:27, modifié 1 fois.
Arcam AirDAC
PascalB a écrit :Ah ben oui... mais avant de critiquer le support CD, encore faut-il en connaître toutes ses possibilités
Hey ! you r talking to me ? who do you think i am ?... remember i'm the CIO of the CVCRSAV j'ai pas dis de mal du cd hein ! j'ai juste dis que son avenir etait bouché ! alors tu fais alégeance ? tu prends ta carte de membre au club ? We'r UK friendly sir !
Et puis c'est pas un SACD ton truc dejà ?..
Non, je suis trop jeune pour faire partie de votre club
C'est un SACD hybride mais même la couche CD est largement supérieur au CD
Et si tu as un Virgin Megastore près de chez toi, on les trouve assez facilement, celui-ci n'étant pas épuisé
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
PascalB a écrit :Non, je suis trop jeune pour faire partie de votre club
You r never to young to be old... It's coming faster then you think mate
Bon je vais voir chez virgin alors... ça fait bien longtemps que je n'y ai plus remis les pieds, ... depuis qu'ils font plus de CD je crois !
Arcam AirDAC
melomane a écrit :depuis qu'ils font plus de CD je crois !
Ca m'étonnerait, mon fils s'est fait la presque intégrale Iron Maiden cet été à Bordeaux à raison de 3CD pour 15€
On est pas à Bordeaux ici Mr !
Arcam AirDAC