Victims Of Circumstance that what we aaaaaaaaaaaaaaaaare...Vincent B a écrit :ça nous rajeunit pas
Je chante bien, hein

Victims Of Circumstance that what we aaaaaaaaaaaaaaaaare...Vincent B a écrit :ça nous rajeunit pas
Ah ben oui mais si tu habites des endroits complètement isolés de la sociétémelomane a écrit :On est pas à Bordeaux ici Mr !PascalB a écrit :Ca m'étonnerait, mon fils s'est fait la presque intégrale Iron Maiden cet été à Bordeaux à raison de 3CD pour 15€melomane a écrit :depuis qu'ils font plus de CD je crois !
Y'a un problème avec Bordeaux?...GRRrrrrr...melomane a écrit :On est pas à Bordeaux ici Mr !PascalB a écrit :Ca m'étonnerait, mon fils s'est fait la presque intégrale Iron Maiden cet été à Bordeaux à raison de 3CD pour 15€melomane a écrit :depuis qu'ils font plus de CD je crois !
non non tout au contraire, c'etait pour souligné que "ici" terre d'inculture, contrairement à "là bas", terre de culture, on ne trouve pas beaucoup de cd dans les virgin...Stesic a écrit :Y'a un problème avec Bordeaux?...GRRrrrrr...![]()
Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !![]()
Gagl a écrit :Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !![]()
Dans le cas précis d'Out Front (et d'autres...),je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).
C'est dégoutant !!![]()
Ta nouvelle Garrard te réclame de nouvelles galettes noires ?
Oui... elle miaule... c'est pénible !!![]()
Par exemple cette autre pépite signée Harold Land, West Coast Blues! (1960, Jazzland JLP 920 S, réédition Jazz Workshop, pressage 180 g) :shadrap a écrit :Gagl a écrit :Pour une partie d'entre elles, tu le sais déjà : Paris Jazz Corner ; pour d'autres, j'ai eu recours, avec de bons résultats et sans mauvaise surprise au Discogs Marketplace : http://www.discogs.com.shadrap a écrit :Mais où déniches-tu toutes ces pépites !![]()
Dans le cas précis d'Out Front (et d'autres...),je l'ai déniché chez un disquaire pour 10 € : j'ai la chance de travailler à deux pas de Crocojazz (Paris 5e).
C'est dégoutant !!![]()
Voui...et hautement dangereux, car, en plus je bosse aussi à deux pas des deux Crocodisc pour tout le reste, autre que le jazz...
![]()
Ta nouvelle Garrard te réclame de nouvelles galettes noires ?
Oui... elle miaule... c'est pénible !!![]()
Ouh là oui ! Vite donne-lui de quoi ronronner !
![]()
ralleur !! a la sortie du concert c'était trop cher et maintenant mal emballé !!melomane a écrit :Ce soir dans ma boite aux lettres
Brad Mehldau Trio : where do you start ?
Un cd dans une pochette carton même pas "digipack" : pas de "leaflet" pas de partie plastique avec centreur... juste un bout de carton, avec un coté pochette ouvert aux deux bouts, pouvant laisser tomber le CD![]()
Affreux, indigne, mal fait, minimaliste de mauvais aloi...
L’enregistrement lui est au top !