Que le Qute upgradé par un Dac à 9500euros soit meilleur que le Qute seul, me semble normal, voir même rassurant

Il serait intéressant de faire une demo Qute/TotalDac vs ND5XS/TotalDac et pourquoi pas NDX/TotalDac

F.
Ce fut pourtant bel et bien notre ressenti avec Vincent et Jean-Claude.Néanmoins, Frédéric, je reste perplexe après écoute,
de ton ressenti (partagé par d'autres auditeurs et que je ne remet pas en cause) sur la proximité relative de ce Qute et de ton CDS3/555 qui est autrement plus prestigieux !!!!
Je ne suis pas tout a fait d'accord Frederic, que le 552 soit exceptionnel, je veux bien le croire. mais s' il commence à magnifié une source, je commence serieusement à douter de sa neutralité (qui est quand même la base d'un bon preampli ).Frederic a écrit : Alors quelle explication?
Reste le phénomène 552! Ce pre magnifie littéralement toute source!
Après tout c'est sur le S1 que je réalisa que le Qute représentai uns source hors norme eu égard à son tarif!
Et le répertoire écouté pour les démo? Quel fut-il dans votre cas Bruno L?
F.
Ce match a déjà eu lieu, CDS3 KO dès le 1er round...franck0303 a écrit : Non, je vois bien autre chose...mais j'attends la confrontation CDS3/MCCORMACK.
![]()
Franck,que le 552 soit exceptionnel, je veux bien le croire. mais s' il commence à magnifié une source, je commence serieusement à douter de sa neutralité
Franck, propose moi une ou des dates en MPj'attends la confrontation CDS3/MCCORMACK.
Le 552 est capable d'obtenir toute la quintessence d'une source, d'aller chercher au plus profond ce qu'elle peut lui offrir sans déformation aucune ni exagération. Ericaudio qui a enfin réussi a venir ce WE s'en est rendu compte...franck0303 a écrit :, que le 552 soit exceptionnel, je veux bien le croire. mais s' il commence à magnifié une source, je commence serieusement à douter de sa neutralité (qui est quand même la base d'un bon preampli ).
ben il le lit en streaming ...Mougenot a écrit :Il n' a jamais été spécifié dans la doc. que l'Unitiqute pouvait lire du Alac ??![]()
Je suis bien d'accord.nicolas a écrit :Je pense que Naim devrait reverser une commission à Frédéric et Bruno pour leur aide quant à la pénétration de l'unitiqute sur le marché français.
Sans rire.