retour intéressant sur le personnage , un seul mot me vient à l'esprit après ça : "Sacré Eddy" !!!

Je suis aller faire un saut chez Eddy ce matin, le système est à présent aboutit comme jamais jusque là. Quelle surprise de découvrir une musique aussi présente et aussi libre que maintenant. Ecoute de Rostropovitch et Britten, puis de Bruce Springsteen avec le titre New York City Serenade et son fabuleux piano de concert... Ensuite l'album d'Adèle 21 "extraordinaire"...Gnus a écrit :En un mot, nous avons vraiment hâte de découvrir ce tout nouveau système aboutit![]()
Et bienvenue à toi Cyrille.
Ahhh maisVincent B a écrit :Merci pour cet excellent retour !
@Eddy : siteuplé lâche VRAIMENT le fer à souder maintenant
"tes" MD1 ? alors ça y est, tu es passé du mode projet au mode achat ?GVTahiti a écrit :Ahhh maisVincent B a écrit :Merci pour cet excellent retour !
@Eddy : siteuplé lâche VRAIMENT le fer à souder maintenant![]()
![]()
... il pourrait encore en avoir besoin pour la mise à jour de mes MD1 !!
Et puis tous ces progrès d'Eddy qui lui ont permis, de l'avis unanime de ceux qui ont eu la chance de les constater avec leurs propres oreilles et d'en rendre compte ici, d'atteindre une sorte d'aboutissement devraient nous inciter à nous pencher dès aujourd'hui sur l'organisation de notre grand messe 2013 ... Besseuil or not Besseuil, et quand pour que le soleil soit un peu de la partie ...
Vous en pensez quoi ??
Eh oui, il l'a fait.... et la Gérald m'a impressionné, parce que décider puis rechercher et finalement trouver des MD1 second main, suffit pas de feuilleter ebay... (j'dis ça j'suis pas jaloux, j'ai pas la place...)Vincent B a écrit :"tes" MD1 ? alors ça y est, tu es passé du mode projet au mode achat ?
suis presque toujours sur Tapatalk et je ne vois pas les signatures avec cette appli !GVTahiti a écrit :Vincentjette un oeil à ma signature : je n'ai qu'une parole, comme toi et mets en oeuvre sans tarder mes décisions, comme toi encore !
... mais tu as deux trains de retard, là ... la réservation des MD1, c'était en décembre ...
Janvier, c'était le mois des Rogers LS 3/5A ... mais plus de place dans la signature ... pour l'instant !
Rude bataille (narrée dans les Arnaques on the net, pour les distraits ... ) désormais gagnée ... elles partent de Rome mardi vers Bordeaux ... où j'irai les récupérer un jour ... faudra encore leur trouver des pieds dignes d'elles et là ...une seule production : Music Tools "TOOL ONE" ... parfaitement adaptés, superbes et superbement construits, mais ils coûtent aussi cher que les enceintes : 1032 € ... TTC !!
![]()
![]()
Et, à 22kg chaque bébé, ça va être coton d'emmener la paire à Tahiti !
Ben, pas de miracle, ni aucune raison d'être impressionné : juste l'efficace collaboration de Môssieur Eddy Lux himself, qui m'a très gentiment comme convenu indiqué la première piste ... chaude !!CME a écrit :Eh oui, il l'a fait.... et la Gérald m'a impressionné, parce que décider puis rechercher et finalement trouver des MD1 second main, suffit pas de feuilleter ebay...
Vincent B a écrit :...et les Rogers aussi (dont j'ai suivi les péripéties), d'ailleurs j'ai peut-être des pieds pour toi
T'ai envoyé un MPGVTahiti a écrit :Vincent B a écrit :...et les Rogers aussi (dont j'ai suivi les péripéties), d'ailleurs j'ai peut-être des pieds pour toi,
, dis-moi vite vite ... avant que je ne commette encore un irréparable achat compulsif ...
![]()
![]()
... d'autant que mon "S4" prend forme ... source "Sonos" achetée pour les LS 3/5A ... depuis le temps que Bruno et toi en dressiez le panégyrique sur le fofo, fallait quand même que j'essaie ... acheté à un sympathique forumeur d'Outre-Quiévrain ... mais trouvé via ebay ... on ne se refait pas !
... après, faudra un ampli ... et pas sûr que j'ai la patience d'attendre l'arrivée des Dac-V1 + NAP 100 !!