Vds Naim SuperUniti [Vendu]
-
- Nouveau
Vds Naim SuperUniti [Vendu]
Modèle : NAIM SUPERUNITI
Prix de vente : 3500 €
Prix neuf: 4390 €
année : 2012
Première main : Oui
Firmware: Mis a jour récemment en dernière version 3.17(Décembre 2012)
Date, lieu et prix d'achat : Hifissimo Paris, Mars 2012
Facture conservée : Oui
État du matériel : Comme Neuf
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, câble oehlbach pour les enceintes + câble pour le Caisson de grave
Lieu où se trouve le matériel : 78(Yvelines)
Expédition possible : Non(a récupérer chez moi environ 15 Kg avec le carton)
Bonjour,
Je vends ce tout en un pour passer un cap difficile même si je n'ai pas envie. Quelque photos en pièce jointe.
Veuillez me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Prix de vente : 3500 €
Prix neuf: 4390 €
année : 2012
Première main : Oui
Firmware: Mis a jour récemment en dernière version 3.17(Décembre 2012)
Date, lieu et prix d'achat : Hifissimo Paris, Mars 2012
Facture conservée : Oui
État du matériel : Comme Neuf
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : cordon secteur, câble oehlbach pour les enceintes + câble pour le Caisson de grave
Lieu où se trouve le matériel : 78(Yvelines)
Expédition possible : Non(a récupérer chez moi environ 15 Kg avec le carton)
Bonjour,
Je vends ce tout en un pour passer un cap difficile même si je n'ai pas envie. Quelque photos en pièce jointe.
Veuillez me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Modifié en dernier par Naim out le 20 janv. 2013, 15:57, modifié 1 fois.
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds Naim SuperUniti
Deux SuperUniti dans les PA en en seul jour, et pourtant, Noël est bien passé !!
Bonne vente pour cet ampli dont tu sembles devoir te séparer à contre-coeur ...
C'est la vie, mais après la pluie, le soleil ...
Bonne vente pour cet ampli dont tu sembles devoir te séparer à contre-coeur ...
C'est la vie, mais après la pluie, le soleil ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- philhifi
- Membre vétéran
Comme le souligne Gérald , c'est la loi des séries !!!
Bonne vente tout de même ...

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- ikoun
- Membre vétéran
Sauf pour Gérald..pour lui, c'est... "Après le soleil... le soleil."GVTahiti a écrit :C'est la vie, mais après la pluie, le soleil ...

Y a des jours où je me demande si tu n'as pas tout compris ! à part peut-être ton HDX

Désolé pour le hors sujet et cette vente "difficile"

Courage et bonne vente pour cette superbe machine

Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
- GVTahiti
- Membre émérite
Mon cher Fabien,ikoun a écrit :Sauf pour Gérald..pour lui, c'est... "Après le soleil... le soleil."![]()
Y a des jours où je me demande si tu n'as pas tout compris ! à part peut-être ton HDX
Si tu avais une toute petite idée du temps pourri que je subis depuis le 8 décembre, tu ne le croirais pas ...
Au point que Wafette, venue passez les fêtes à Tahiti, me demandait pourquoi je prétendais ne plus vouloir vivre en Belgique à cause de la "drache nationale" ...
Heureusement, ce matin enfin ... quelques rayons de soleil sous un ciel bien bleu !!

Gérald

-
- Nouveau
GVTahiti, ikoun et philhifi, merci pour vos commentaires. Oui, bizarrement deux superuniti dans la même journée.
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
-
- Nouveau
Un petit UP!! En marche.
-
- Nouveau
Vendu. Merci de fermer ce sujet. Un grand merci a synthèse hi-fi.
- GlandeurNature
- Membre junior
- Localisation : France, Gironde, Pessac (Château Haut-Brion, Château Pape Clément, festival du film d'histoire ...)
Re: Vds Naim SuperUniti(Vendu)
Belle vente, bel achat
- Naim CD2, Rega Planar 3, streamer Cambridge NP30 - Nac 32.5cb + Hicapcb + Nap 140cb - Naim SBL
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)
(modulation : full Apogée cryo 4 cuivre - HP : Ecosse ES2 - secteur : Grahams hydra)