Cable DIN RCA

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
love_leeloo
Membre émérite

Re: Cable DIN RCA

Message par love_leeloo »

Crafted In France Image
Système : Salon
apogee
Membre junior

Message par apogee »

Les câbles de modul "Apogée 1.0, Apogée 2.0" sont dispo pour qui veut les essayer... :super:
Il suffit de me joindre en MP. ::d

A bientôt.
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
RustyG
Membre minime
Localisation : Mosellistan Septentrional (entre la France et le Luxembourg !)

Message par RustyG »

Et si on est un minimum "bricoleur" ce n'est pas bien compliqué de se confectionner ses propres câbles. Je me suis récemment fait deux DIN 4 pins -> XLR mâles mono de 3 mètres chacun, avec des connecteurs DIN 100% identiques à ceux des "petits gris", et le tout m'a coûté moins de 40€ (avec un très bon câble, proposant un conducteur de qualité et un blindage nickel).

Ça m'a bien arrangé la vie pour connecter mon pré à mon bloc Mark Levinson, parce que le camât c'est un peu plus délicat à monter que le XLR - et je ne suis pas toujours très délicat ;)

G
Supernait2 + NAP 200 + nDAC + MPC Mélodie + Neat Momentum 3i + JRiver sur Mac Minus
apogee
Membre junior

Message par apogee »

En théorie, c'est facile, faut juste être bricoleur... ;)
Oui sauf qu'il faut aussi le matériel, savoir souder et bien choisir les bons conducteurs. :langue:

::d :mdr1:

Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Répondre