kawarod a écrit :Micky89 a écrit :kawarod tu est content de ton Qute?
Tu as la version 24/192?
Gerald a déjà répondu, et je confirme que c'est une version 24/96.
Pour ce qui concerne ma satisfaction sur le produit:
- le produit est bien fini, et son poids en rapport à son encombrement est surprenant. Le poids de l'appareil est vraiment dense.
- j'apprécie l'esthétique du produit
- l'encombrement et les fonctionnalités (ampli intégré, streamer, wifi intégré...) sont excellents et totalement en phase avec ma démarche d'un appareil facile à positionner dans une petite pièce de détente (coin lecture...)
- le son en sortie de carton est étonnant en regard de la taille, surtout en considérant que les enceintes b&w PM1 ont un rendement faible (84 dB). Certes mon Nait XS est plus "complet", mais il a aussi déjà tourné très souvent depuis 1 an à la maison. La comparaison n'est donc pas équitable car le Qute est neuf, et surtout le Nait XS est plus puissant et dans une pièce d'environ 40m2, là où le Qute a vocation à être installé dans 15m2.
- l'utilisation de la partie dématérialisation n'est pas au niveau de ce qui se fait chez Sonos ou même feu la Squeezebox, mais elle est fonctionnelle et loin d'être rédhibitoire
- je conseille de ne pas engoncer le Qute dans un recoin de meuble car son chassis sert de dissipateur thermique et qu'il faut le laisser "respirer"
Cette première prise en main est donc très enthousiasmante, et j'ai hâte de lui adjoindre des compagnons de jeu pour en profiter.
Si d'aventure, le produit t'intéresse, n'hésite pas à contacter BruNaim qui a permis à nombre de personnes du forum de profiter d'une offre intéressante.
Après il convient de rappeler que je suis content de mon Nait XS, et que les retours positifs du forum et l'utilsation dans une petite pièce d'un tout en un ont motivé mon achat.
Sans doute que dans une grande pièce, le petit poucet pourrait manquer d'un peu de puissance.
rod