Oui... esthétiquement j'aime bien le FRAIM noir avec les KJO en bois clair et la LP12 noire... et le même contraste entre les enceintes en bois clair et les HP noirs et les plaques en acier noires... ça me donne bien envie de mettre les FRAIM entre les enceintes (mon idée est d'en avoir 2...)
Y'a que l'Armageddon Olive qui tranche un peu avec le pré-phono EAR noir brillant...
Vds Fraim Noir 2 niveaux [Vendu]
- CME
- Membre émérite
Re: Vds Fraim Noir 2 niveaux
XULYDE NAIM TOTALDAC
-
- Membre junior
Re: Vds Fraim Noir 2 niveaux... 740€.... Négociable...
Super ChristianCME a écrit :Voilà, avec l'aide de CAMEO172, je le garde et compléterai au fur et à mesure avec des niveaux supplémentaires...
MERCI les gars

Dis-nous aussi si le Fraim contribue encore à améliorer sensiblement le son de ta superbe configuration.
Patrick
- CME
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vds Fraim Noir 2 niveaux
Heu Christian, tu devrais peut être faire archiver cette vieille PA qui ne parait plus d'actualité, non ?CME a écrit :Comme un Fraim est un peu plus complexe à commander qu'un Qute, je propose :
...
Qu'en pensez-vous ?
...
Je commande un Lite dans tous les cas jeudi pour l'avoir le 16 (délai "annoncé" par l'AD : 10 jours).
Christian
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- CME
- Membre émérite