JLH a écrit :
Ils ont bon goût dans le "bled d'à côté" !
J-Luc
T'aurais au moins pu dire que c'est moi qui ai bon goût !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
JLH a écrit :
PS: dans PHYSICAL, n'hésite pas à mettre en boucle THE ROVER.
C'est le meilleur titre.
j'ai un petit faible pour kashmir tout de même...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Arcam AirDAC
Au dernier passage dans ma médiathèque, j'étais peu inspiré. Puis je retombe sur un album dont j'ai usé la K7 dans mon "poste" de l'époque. Au guichet, je rigole avec les hotesses et leur dis : "je voudrais voir si je peux toujours écouter ce que j'écoutais à 13/14 ans !" Arf !
Ben The Rime of the Ancient Mariner passe toujours bien entre mes oreilles !! (bon, faut quand meme pas que ca dure trop non plus !!)
John Butler en live et en solo
qualité technique remarquable
Il y a beaucoup de dialogues entre chaque morceaux qui rendent ce concert intimiste
Le dernier morceaux "océan" est une tuerie ,il fait chanter sa 12 cordes à merveille
Dommage que l'enregistrement ne soit pas bien maitrisé
Cela reste néanmoins un très bon live
Ca y est !
J'ai enfin trouvé une taille acceptable.
Mais habituellement, je montre juste ce qu'il faut pour gagner
Bon blague à part, il a du talent le garçon (Angus Stone)
Je pense ne pas me tromper en disant qu'il a dû pas mal écouter un certain Robert Zimmerman dit "Bob"