Bien, j'ai fini de "m'amuser" avec les réglages de mon Qute et tout marche nickel. Nstream, Iradio, UPnP, tout le toutim...
Pour la partie CD, mon Onkyo en drive + Qute en DAC, c'est très bien, mais je ne ressens pas le même plaisir que ce que j'avais avec mon CD5X.

Je commence donc à mettre de côté pour trouver d'ici 3 ou 4 mois une belle affaire sur un CD5XS (sur ce forum bien entendu...).
J'ai actuellement une Dual TeddyCap qui alimente mon 202 en équivalent NAPSC + HiCap. Théoriquement, il me reste de la place pour y relier plus tard le CD5XS. Mais après avoir lu le fil "flatcap sur CD5X" sur lequel on peut trouver ceci:
A son origine la Flatcap format slimline a été prévu pour compléter le CD3.5 ou le nac 92.
Il n'en demeure pas moins qu'elle puisse être utilisé sur un CD5X.
Ayant juste une sortie en 2X24v; son transformateur de 125VA est entièrement dédié à un seul secondaire avec un condensateur de filtrage de 10000µF/ 40V.
Ce qui permet de penser que les séries des Flatcap 2X ne sont pas forcément mieux, puisque le potentiel du transfo, avec deux enroulements secondaires séparés, est divisé par deux et les références des masses également dissociées; les flatcap 2X offrant la possibilité d'alimenter deux appareils distincts mais, logiquement, au prix d'une moindre capacité.
Je me demande si la Dual Teddy Cap n'est pas comme la FlatCap 2X, c'est à dire qu'elle vous "vend" 2 Hicap dans un même boitier, mais au prix d'une capacité divisée par deux.
Si je me sers de ma DTCap comme 2Hicap = NAPSC, j'ai peur que sa capacité à fournir un courant digne de ce nom ne soit fortement réduite.
Suis-je totalement à côté de la plaque ou faut-il envisager également un peu de sous pour une TeddyCap réservée au CD5XS?
J'espère avoir été clair... Merci de vos éclairages si certains d'entre vous ont utilisé leur DTCap dans cette config.
Cordialement