Je n'ai jamais utilisé la possibilité "hors connexion" ni leur appli. tablette et ne peux donc être plus précis.
Pour les genres, même si c'est riche d'abord pour le classique, le reste n'est pas négligeable (jazz, variété, blues, musique du monde, même INA).
Ma note de CDs a baissé de 70 %.
Hello,
Depuis que j'ai Qobuz, j'ai a peu près tout trouvé.
Ma fille écoute Rihana sur Qobuz, mais parfois certains album / titre sont limités à 1minute...
Ma femme trouve a peu près tout aussi (chanson française principalement)
Après, en classique, jazz et rock, pas de gros manques, hormis les beatles qui eux, sont totalement absent (étonnant non ?).
En mode mobile, tu peux faire des listes et les écouter sans accès 3G pendant 15 jours je crois.
Je fais mon marché le soir, pour ce que j'ai envie d'écouter le lendemain.
A priori fonctionne bien sur SBT.
Moi, je suis sur Airplay sur 4 chaînes différentes, il arrive régulièrement que 3 fonctionnent en simultanés, sans soucis de qualité ou ralentissement. Je suis au fond de la touraine, avec une liaison ADSL à 2mo maxi...
Je rentabilise très largement mon abonnement à 10€, et j'ai évité quelques grosses erreur d'achat.
Mais attention ! Qobuz génère une certaine dépendence musicale, mais je conseille largement !
Pur ce connecter, il faut un email / password.
Tu as le droit à 4 apareils simultanés.
Mais par exemple, il arrive que j'écoute en streamer au bureau pandant que ma femme l'utilise à la maison (le mercredi...). Donc, a priori, pas de soucis de partage. Mais légalement, si c'est un amis, je ne sais pas ce que va en penser qobuz...
Cela signifie t-il que tu utilise qobuz depuis ton ordi et que Qobuz permet d'envoyer ce flux via Airpla sur une Airport par exemple ? (sinon, comment l'utilises tu ?)
Merci des tes eclaircissements
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
humm, merci love_leeloo, donc tu choisis "sortie Airplay" sur ton ordi (qui pour moi se trouve dans un bureau) et donc je suppose que tu peux piloter ça depuis une tablette ou iphone (que j'aurai avec moi dans le salon) en y selectionnant la meme sortie, n'est ce pas ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
ah mais si c'est pas permis je ne vais pas le faire
j'veux un truc "safe"
la feuille a écrit :humm, merci love_leeloo, donc tu choisis "sortie Airplay" sur ton ordi (qui pour moi se trouve dans un bureau) et donc je suppose que tu peux piloter ça depuis une tablette ou iphone (que j'aurai avec moi dans le salon) en y selectionnant la meme sortie, n'est ce pas ?
c'est une photo prise sur le net
j'ai pas essayé chez moi
Pour répondre à la question airplay + qobuz, j'utilise surtout ipad ou iphone avec une application qobuz vers une borne airport express. Il y a une sortie son (analogique ou optique), j'ai des câbles vers le le pré ou les intégrés.
Dans l'appli qobuz, on peut changer de destination facilement avec une simple touche.
Bizarrement, depuis le mac, le niveau et la qualité est moins bon qu'avec iphone / ipad vers airport...
la feuille a écrit :humm, merci love_leeloo, donc tu choisis "sortie Airplay" sur ton ordi (qui pour moi se trouve dans un bureau) et donc je suppose que tu peux piloter ça depuis une tablette ou iphone (que j'aurai avec moi dans le salon) en y selectionnant la meme sortie, n'est ce pas ?
En fait, tu n'as pas besoin de configurer un ordo, tu vas directement de qobuz vers ton iphone / ipad vers ta borne express. Mieux vaux avoir le wifi...