Oui bande d'héreeeetiques ! non mais alors ho !jejelaluize a écrit :serait il possible de séparer le métal du rock indé siou plai?....

Et le baroque du classique aussi hein tant qu'on y est !

Oui bande d'héreeeetiques ! non mais alors ho !jejelaluize a écrit :serait il possible de séparer le métal du rock indé siou plai?....
Tu ne crois pas si bien dire Mélo ! Perso je n'écoute que du baroque, tout le reste m'ennuie en classique. Pareil pour le métal : je suis fan du vrai Métal, mais bof pour le rock indé...melomane a écrit :Oui bande d'héreeeetiques ! non mais alors ho !jejelaluize a écrit :serait il possible de séparer le métal du rock indé siou plai?....![]()
Et le baroque du classique aussi hein tant qu'on y est !
Oh oui, je veux aussi !jejelaluize a écrit :toujours pas possible de separer le metal de l indé?????????????????
le pauvre ! tu l'as pas prévenu j'espère ? (du cd)le saint a écrit :demain matin je l'emmene avec moi pour une écoute chez un membre du site, proche voisin de ma masure
Assez d'accord sur ce coup-là aussi...Qu'a à voir la beauté des Tindersticks, par exemple ou la finesse de Spain avec des hurlements nordiques ?jejelaluize a écrit :serait il possible de séparer le métal du rock indé siou plai?....
melomane a écrit :oui ! amis, boutons le rock mouligasse et molasson, sans c***lles de ce fil de discussion barbare et viril ! Oust le neurone !![]()