melomane a écrit :
The king's singer, the Beattles connection
And at present : les même chanteurs du roi, dans "Landscape and time", un disque qui te plairait Zell', avec plein de gens inconnus et modernes comme Richar Rodney Bennett, John McCabe, Cyrillus Creek (aucun lien avec la bière apparemment ), Jackson Hill, Bob Chilcott and so on...
(t'as vu je fais dans la musique crypto-contemporaine zarbi comme toi maintenant )
Je préfère leurs versions de reprise a capella de titres contemporains, j'avais seulement l'album de reprises des beattles qui est plutôt réussi. Du coup ça m'a donné envi d'écouter du chant : Consortium Vocale (Alexander M. Schweitzer) : Exaudiam Aeum (label 2L) que on trouve en 24/96, un album d'excellente qualité d'enregistrement.
Un très bel album de Bowie avec de magnifiques morceaux en plus des deux déjà entendus: Love is Lost, Valentine's Day... un joli blues en plage 2 : dirty Boys...
Le seul reproche qu'on pourrait faire à cet album c'est peut-être son manque d'homogénéité, de fil conducteur, mais c'est un détail
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Ce nouvel album est une incontestable réussite à recommander à tous les fans d'E-jazz, voire aux amateurs d'acid jazz, un genre que l'on croyait défunt mais que cet album évoque plus d'une fois.
Merci, je cours, je vole.......
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Un très bel album de Bowie avec de magnifiques morceaux en plus des deux déjà entendus: Love is Lost, Valentine's Day... un joli blues en plage 2 : dirty Boys...
Le seul reproche qu'on pourrait faire à cet album c'est peut-être son manque d'homogénéité, de fil conducteur, mais c'est un détail
Alors bon, je l'ai écouté et je suis plutôt très emballé. Effecitvement, le manque d'homogénéité fait même penser à une compilation, quand les morceaux se suivent sans lien mais bon, pas grave.
Par contre, il aurait pu faire une belle pochette ! Je l'avais vue plusieurs fois et j'avais l'espoir que ce soit une fausse pochette pour créer la surprise.
Par contre, il aurait pu faire une belle pochette ! Je l'avais vue plusieurs fois et j'avais l'espoir que ce soit une fausse pochette pour créer la surprise.
Moi j'aime bien cette réutilisation de la pochette de Heroes, un peu comme si il terminait une boucle...
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
bel album, qui bénéficie d'un beau catalogue de classiques dont le remix conserve l'esprit
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160