Bonsoir,
Les Naimistes que vous êtes vont sauter au plafond, mais j'ai acheté un Jeff Rowland Continuum 500.
J'étais tenté par l'upgrade NAC 252 puis NAP500 en occasion...
Mais par curiosité, j'ai profité des soldes d'arrêt des Continuum pour essayer ce produit.
A ma propre surprise, il fait fonctionner mes panneaux QUAD ESL-2905 à la perfection.
J'ai surtout gagné dans le grave, le son se rapproche davantage maintenant de celui d'enceintes.
Sa puissance énorme lui permet peut-être de bien alimenter le transformateur d'entrée des panneaux électrostatiques?
Et l'ensemble NAGRA CDP & CONTINUUM 500 dégage des panneaux un son plus doux que mon ensemble précédent CDX2/NAC282/NAP300.
J'ai légèrement perdu en micro informations, et en ambiance de la salle de concert.
Mais curieusement le Continuum m'a permis de gagner en spatialisation, autant en largeur qu'en profondeur. Et les voix sont plus chaleureuses.
Mais tout ça est affaire de goût, et comme j'écoute surtout de la musique classique (de chambre, ou en petites formations) et un peu de Jazz cool, ce son me convient mieux.
Et puis, aussi beau un système soit-il, on finit toujours par avoir envie de le changer...
Bonne soirée.
Xavier
Vends NAC282 [Vendu]
-
- Membre poussin
Re: Vends NAC282
NAGRA CDP / JEFF ROWLAND CONTINUUM 500 / QUAD ESL-2905
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Vends NAC282
Jamais écouté , mais il a une sacrée gueule !!!x.melomane a écrit : Les Naimistes que vous êtes vont sauter au plafond, mais j'ai acheté un Jeff Rowland Continuum 500.

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Re: Vends NAC282 [Vendu]
Bonsoir,
Le NAC282 est vendu à un mystérieux membre du forum...
Vous pouvez clôturer le sujet si vous le souhaitez.
Merci à tous. Bonne nuit.
Xavier
Le NAC282 est vendu à un mystérieux membre du forum...
Vous pouvez clôturer le sujet si vous le souhaitez.
Merci à tous. Bonne nuit.
Xavier
NAGRA CDP / JEFF ROWLAND CONTINUUM 500 / QUAD ESL-2905
- amothm
- Membre senior
Re: Vends NAC282 [Vendu]
Mystérieux, mystérieux, faut faire une enquête;