Audiophil88 a écrit :PasodobleLars Danielsson & Leszek Mozdzer: (2007)
heu... t'es commercial dans le disque ?
Dis nous un truc qu'on ne peux pas copier / coller depuis Internet, et franchement, on s'en moque gravement de la liste des pistes.
Ben non, pas commercial je suis
mais comme le dit zellig, je ne fais que respecter les règles "impulsées" par Melo
Audia Flight Two + Naim DAC V1 Rega Apollo R & JMR Cantabilé Suprême + caisson B&W 608 Marantz ST 400L "tuner vintage"
NUC Intel + Daphile + Qobuz + USB Infin'Hifi
Câbles Vovox, Zavfino Nova HP, AtelierAcoustik, infin'hifi USB sans 5v
Barrette Actinote Mezzo + câbles secteur 1877 Phono Majestic + Légion & Fina
Il est souhaitable, en plus de la photo de pochette (si possible au format 300 x 300) de donner simplement le nom de l'interprète et le titre du disque. Le titre de chaque morceau n'est pas indispensable.
Tout ça, dans l'optique d'une éventuelle recherche avec la fonction idoine.
A l'avenir, je ne mettrai plus les titres des plages et ça sera moins fastidieux pour moi également
Mais dis nous ce que tu en penses de ces disques avec tes mots.
Il te plait pour tel ou tel raison : Donne nous envie d'aller l'écouter, tout simplement
Il est souhaitable, en plus de la photo de pochette (si possible au format 300 x 300) de donner simplement le nom de l'interprète et le titre du disque. Le titre de chaque morceau n'est pas indispensable.
Tout ça, dans l'optique d'une éventuelle recherche avec la fonction idoine.
Exemple : ( )
André Verchuren. Les increvables
Ha ouais quand même !
Edit :
Remarque, la pochette est juste extraordinaire. André chante pour les bégonia...
Ce mec ne s'arrete jamais .... d'être en colère
un album tous les deux ans ça chôme pas
Ce n'est pas le meilleur mais j'adore!!
Vivement dans 15 jours ! il passe à Rennes .....ça va dépoter
J'ai cité SAEZ
Dans le lecteur en ce moment. Sompteux !!!!
Au fur et à mesure de l'écoute, on devient "addict". Avec une telle prise...... de son, on prend plaîsir à s'injecter le tout....... dans les oreilles.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
fabienr a écrit :
heu... t'es commercial dans le disque ?
Dis nous un truc qu'on ne peux pas copier / coller depuis Internet, et franchement, on s'en moque gravement de la liste des pistes.
non mais c'est Melo qui oblige tout le monde , sous menace de sanctions ...
(et moi qui le connait je crains le pire !!! )
Je n'ai jamais demander que les gens mettent les titres, mais comme l'explique à nouveau Filip que l'on respecte une petite règle facile, et utile pour tous...
yan35 a écrit :
T'as pensé à en envoyer un au nouveau pape pour son édification ?... et pour remettre la curée dans le droit et raide chemin de l’hétérosexualité ?
(3977 ... je rêve ou mon score à encore fondu ?... je peux savoir pourquoi j'ai encore régressé ?... )
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gipath a écrit :Dans le lecteur en ce moment. Sompteux !!!!
Au fur et à mesure de l'écoute, on devient "addict". Avec une telle prise...... de son, on prend plaîsir à s'injecter le tout....... dans les oreilles.
troubadour a écrit :Un des seuls bons trucs sortis dans les années 80, l'album éponyme de Tracy Chapman. Trouvé en Lp cette semaine en brocante. Superbes chansons et qualité d'enregistrement au rendez-vous.
Sans aller jusque-là... il passe en boucle (en CD) depuis vendredi... sur XULYDE Superbe timbre de voix ; superbes percussions ! En comparaison bien mieux enregistré que SADE Diamond Life de la même époque.
yan35 a écrit :Vivement dans 15 jours ! il passe à Rennes .....ça va dépoter
Pourquoi, il vient avec la fille de la pochette ... ??? Je comprends ton impatience ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
quand un génie joue avec les musiciens d'un autre génie, ca nous donne..........
Ray Sings, Basie Swings
faites profiter vos ensembles de ces enregistrements et le miel coulera des hauts-parleurs
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160