Very happy naim !!!

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Very happy naim !!!

Message par naim71 »

Hello et salutations du soir !!!

Juste un petit mot pour vous dire que moi, et bien je suis très content de mes petits systèmes Naim et je ne me pose pas de questions j'écoute de la musique et je prends mon pied :D

Un Naimiste heureux :lol:

Oui bien sur, le lecteur XXX à plus de machins trucs et le câble YYY est extra, etc ............... je m'en fout !!!

A force de trop "intellectualiser" les choses on perd tout plaisir et c'est bien dommage :roll:

Nous sommes des enfants ( trop ) gâter avec leurs caprices :(

@+

* Cela dit j'ai contre ( bien au contraire ) un upgrade vers des boîtes en bois et c'est bien là tout le paradoxe :wink:
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

Salut Eric,

Je suis comme toi, tous mes systèmes Naim du Nait2 au 552 en passant par le 102, m'ont toujours comblés et j'aurai pu vivre très heureux avec le plus petit d'entre eux :D

je me couche pas il est 12h30 à Vancouver!
Bonne nuit à toi!
F.
dug
Membre senior

Message par dug »

Bonjour,
Idem, même philosophie...
Toutefois depuis mon récent déménagement je n'ai plus autant de plaisir d'écoute, mais là c'est un problème d'acoustique et de configuration de la pièce doublé d'un problème esthétique et déco. Le système n'est pas en cause car je connais son potentiel...
Merci Eric pour ce post qui donne une bouffée d'air frais!
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

bonsoir,
idem pour moi, je suis content de mon système malgrès mon petit problème d'enceinte.
pour l'upgrade à part une hc pour le 3.5, je n'envisage rien d'autre dans les mois à venir sauf une paire d'enceintes si je n'arrive pas à résoudre mon problème. :wink:
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Salut dug,

Seulement une envie d'avoir les pieds bien sur terre !!!

La vie est dure ( et devenue très chère ), le smic est à 1200 € brut, ça fait réfléchir !!!

Je suis très concient de mes privilèges et je pense que de temps en temps = raison gardée ............................ :wink:
stephane
Membre junior

Message par stephane »

:wink:

stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
fredmac
Membre junior

Message par fredmac »

Moi aussi je suis tres content de mon materiel Naim!!!!!!!
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

Moi aussi, évidemment :roll: , mais bon ... jusque là il n'y a quand même pas eu mort d'homme ! Tout au plus quelques chamailleries ou mini-déceptions et questionnements pour faire vivre la flamme :D

Au moins on papote. Pendant ce pemps là on n'est pas au bistrot ! :lol: (Quoique j'oublies le Barral ! :wink: )

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
stephane
Membre junior

Message par stephane »

vous avez des actions chez Barral ou quoi. Naim Naim Naim Barral Barral Barral......on se fait un peu c

le moteur de recherche donne 47 fils avec "barral" dans le texte :lol: une vision pas très large de notre beau pays vinique.

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
christophed83
Membre junior

Message par christophed83 »

moi, je ne demande qu'à gouter, naim/barral bonne association?
faut faire des tests. :roll: :D
naim cd3.5/snaps(dual rail)modifiée, nac102/psc/hc, nap180, naca5, atc scm-7
sennheiser HD595/pro-ject headbox mkII/rega planar3
mitsubishi hc3000, Anthem mrx300/marants ma500, yamaha bd-s1067, jm-lab cobalt 815/sr20 - electra cc30, velodyne spl-800
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

stephane a écrit :vous avez des actions chez Barral ou quoi. Naim Naim Naim Barral Barral Barral......on se fait un peu c

le moteur de recherche donne 47 fils avec "barral" dans le texte :lol: une vision pas très large de notre beau pays vinique.

Stéphane
je n'en n'ai jammais bu. :wink:

En fait, ici, c'est devenu un nom commun, comme frigidaire pour réfrigérateur. Chacun y met le vignoble qu'il veut :lol:

:hello: Install: S1, S2, S3
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

filip-63 a écrit :
stephane a écrit :vous avez des actions chez Barral ou quoi. Naim Naim Naim Barral Barral Barral......on se fait un peu c

Stéphane
je n'en n'ai jammais bu. :wink:

En fait, ici, c'est devenu un nom commun, comme frigidaire pour réfrigérateur. Chacun y met le vignoble qu'il veut :lol:

ou Cindy pour pin up.

Moi je suis heureux de mon son mais pas encore de mon système.
petit complexe de reconnaissance envers moi même et caprice personnel.

promis je me soigne
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

Frederic a écrit :Salut Eric,

Je suis comme toi, tous mes systèmes Naim du Nait2 au 552 en passant par le 102, m'ont toujours comblés et j'aurai pu vivre très heureux avec le plus petit d'entre eux :D

je me couche pas il est 12h30 à Vancouver!
Bonne nuit à toi!
F.
je vais bien réussir à le connaître ton système !!!
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Frederic
Membre émérite

Message par Frederic »

je vais bien réussir à le connaître ton système !!!
CDS3/555PS/Hiline/552/300/Graham Hydra sur 2 Fraim de 1 base + 3 étagères, le le 552 et le CDS3 occupant les places privilégiées, chacun étant disposé sur l'étagère la plus haute des deux Fraim avec une étagère vide au-dessous. Les enceintes sont des KEF Reference 2-2, je prends mon temps pour l'upgrade enceinte, car l'écoute est des plus jouissive :D

J'espère que Cameo sera content des précisions apportées ici.

Bonne nuit,
F.
Stoik
Membre junior

Message par Stoik »

Tou-bi-dou-da, tou-dou-bi-dou-da!!! Me too la vie est belle avec mon kit Naim, j'ai hâte de rentrer à la maison après le travail pour écouter quelques disques, et de me lever le matin et d'en écouter un peu avant de partir pour le boulot... Reste à convaincre mon patron d'acheter un kit Naim pour le magasin, et mon bonheur sera total! :)

Bye.
Tout Naim, Naim DAC, Hi-Line, Nait XS, Naca5, SBL, Headline2, NAPSC.
Les autres, Squeezebox Touch, casque Grado RS-1, barrette BIS Audio
Répondre