Franck, tu veux créer un musée de la marque ? Reste plus qu'à trouver le local pour aligner ces différentes versions et faire des écoutes ouvertes au public...
Le tente pas ... il en est capable !!
D'ailleurs, j'suis sûr qu'il y a pensé ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Daniel_idf a écrit :Franck, tu veux créer un musée de la marque ? Reste plus qu'à trouver le local pour aligner ces différentes versions et faire des écoutes ouvertes au public...
Oui, c'est un peu ça . adorant le 250, j'aimerais en posséder toutes les versions (sauf la CB de fin 1984 à fin 1986)
Frank250b, cela pourrait faire penser à Black ...
Et ça, Frank, il aimerait pas ... pas du tout !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut Franck ,
dommage qu'il ne veuille pas livrer en France , je pense que ce modèle t'aurait intéressé , en vente sur La Baie UK ... Peut-être celui dont parle Patrick ...
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be