![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Merci de vos conseils et avis

A+

j'avais par erreur de jeunesse

+1000!spatugri a écrit :Je ne connais pas le CD5X; par contre j'ai un CDX et je considère que c'est un des meilleurs lecteurs toutes catégories confondues, que j'ai écoutés. Des timbres rigoureux, certes pas très chaleureux mais très réalistes. Une dynamique et un suivi des mélodies hors du commun, les moindres inflexions sont rendues avec un ciselé étonnant. Le grave est un peu court mais dynamique. Beaucoup de détails et de transparence mais surtout une musicalité évidente. Très clairement c'est du très haut de gamme. Ecoute différente de la série "black", peut être un peu moins neutre mais tellement agréable à l'oreille!
Je pourrais en parler pendant des heures...mais j'arrête là. Pour moi, le CDX, même "nu" est une excellente machine.
JM
oui, je suis parfaitement d'accord, c est une excelente machine.eric76 a écrit :Le CDX est un des meilleurs lecteurs Naim et qui peut bénéficier grandement de l'apport d'une alimentation externe de type XPS.
Attention il est sensible à la qualité du support sur lequel il est installé (pas de suspension interne pour la mécanique comme sur la série CDS).