Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: WallyXO ver 1.01

Message par jeanpi »

Ah Wallace, l'entre axe des trous : 11,7 mm en largeur et 22,0 en hauteur.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Wallace

Re: WallyXO ver 1.01

Message par Wallace »

merci,

trop court, donc je vais attaquer un double version V3, je prendrai les dimensions de base d’éléments hifi, en rationalisant un max, pour diminuer le cout du dm² de tirage du pcb, puis ça sera simple pour transformer un vieil élément avec le circuit dedans, ou pour faire une boite en bois!

bonne soirée à tous!
Wally
Modifié en dernier par Wallace le 04 nov. 2012, 19:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: WallyXO ver 1.01

Message par jeanpi »

Le top serait un boîtier de Nap 180 par ex. Et coller un logo sur le trou de l'interrupteur, non?
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Wallace

Re: WallyXO ver 1.01

Message par Wallace »

je verrais ça, JP!

avec un schéma à l’échelle 1, ça sera facile de l'imprimer, de le coller sur un bout de contre plaqué et percer, puis souder les lead dessous, pour ceux qui le désire!

bah au boulot , ça prendra un peu de temps pour chiader le truc!

à+
Wallace

Re: Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Message par Wallace »

pas trop eu le temps , je remets à plus tard, sauf si qq en a besoin!

ciao los ombréssse
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Message par jeanpi »

Ben moi, j'ai pris le temps :mrgreen:
Et j'ai fait un prototype sur planchette en MPL et casé le tout dans un boîtier Naim CB. Bon, c'est serré et pas facile à souder tout ça! Un circuit imprimé faciliterait la chose. Le projet est fait à 98 % et il me reste qu'à demander des offres. Mais est-ce que cela sonnera mieux? J'en doute...
Vous pouvez voir une photo dans "installations" ;)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Message par S5-Pro »

Super Jenpi :super:

On en entend plus parler de Wallace ... je suppose qu'il a dû recevoir sa commande de clarity cap, audyn, mundorf etc ... et qu'il se les fûme tranquilement au lieu de les souder sur son Wally-V3_Max ... :mrgreen:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Wallace

Re: Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Message par Wallace »

haha , presque fini, je le finirai un jour, comme j'en ai pas besoin , je fais en pointiller !

mais JP a fait un grand pas en posant sur un planche !
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10244
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Filtre SBL : WallyXO ver 1.01

Message par jeanpi »

Merci Wallace <:)
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Répondre