amothm a écrit :Je m'ennuie (c'est pas vrai), alors il me vient une idée de post : en dehors de Naim, vous avez peut-être dans le collimateur deux éléments hifi qui vous empêchent de dormir en qu'en plus dans vos insomnies vous ne pouvez même pas avouer à la superbe créature qui ronfle à côté de vous ?
Il est temps de passer à confesse ici même...
Vous verrez, ça va vous détendre !
Des éléments haute fidélité qui m'empêchent de dormir. Si je pars du principe que wafette est fidèle, elle remplie tous les critères...
Sinon, le Devialet. Dès qu'il supporte le 24-192, c'est clair, je plonge. Les Aéria système de la maison du haut parleur et le serveur musical Aurender.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
zellig a écrit :quitte a rever autant rever grand !!
des enceintes Goldmund (1)
et une chaise longue Le Corbusier LC4 (2)
..
bon en trois (si c'est possible l'appart qui va avec !! ) ..
Mais c'est chez moi !!! D'où t'as eues les photos ?
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
GVTahiti a écrit :Christian, ta sagesse t'honore !!
Mais tu vas bien nous retrouver une petite passion ... déraisonnable, non ?
Eh ben si Gérald... d'autant que je trouve la plupart des photos très horrible... désolé... enfin mis à part le meuble USM... Mais bon la maison pour mettre le S2 est déjà assez déraisonnable !
A partir de vendredi 10 Mai vous pouvez réaliser vos rêves (enfin pour quelques heures) en faisant un tour au salon High-End à Munich.
En général les écoutes refroidissent un peu et les rêves restent ce qu'ils doivent être ... des rêves
Sinon pour moi: un Aro avec une cellule Decca London
Voici deux éléments de rêve qui me feraient bien plaisir...
Les Avant Garde sont pour moi les meilleurs enceintes que j'ai écouté au dernier salon à Paris.
Avec une belle électronique à tubes...le top.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.