Album Live avec la célèbre reprise de "Eleanor Rigby" des Beatles.
Excellent choix même, je redécouvre mes classiques ...JLH a écrit :
Bon choix !
J-Luc

Excellent choix même, je redécouvre mes classiques ...JLH a écrit :
Bon choix !
J-Luc
cet album est ENORMEblancdepoulet a écrit :Le dernier Daft Punk : Random Access Memories
Un très bon cd malgré la critique à sa sortie. Moins percutant que les premiers, mais qui n'évolue pas en 20 ans. Un côté electro-disco salué par les aficionados du genre (ex : Cerrone) et un enregistrement aux petits oignons.
ils ont dépoussiéré le disco funkfilip-63 a écrit :Ne connaissant pas vraiment et devant le tapage médiatique j'ai jeté une oreille au Daft Punk.
Pour mon goût = musique d'ascenseur.
Comme tu dis, difficile à comparer. Bach est mort il y a lgtps, les daft punk non. Le travail est là et la musique est faite avec poesie, cela sse ressent. Côté musique classique, on ne s'étouffe pas avec les nouveautés... Mais je n'insisterai pas car c'est une musique qui ne me parle pas du tout.love_leeloo a écrit :ils ont dépoussiéré le disco funkfilip-63 a écrit :Ne connaissant pas vraiment et devant le tapage médiatique j'ai jeté une oreille au Daft Punk.
retravaillé tout ça
ce qu'ils ont fait est vraiment impressionnant
mais bon, certes, ça reste de la musique électronique
tres difficile à comparer avec une oeuvre de Bach ou je ne sais qui
Parfois, j'aime à apprécier le bruit des ascenseurs lorsqu'il n'y a pas de musique!!filip-63 a écrit :… Daft Punk.
Bon je connais pas, étant de plain pied, (rapport aux encenseurs). Cependant, l'autre matin, j'ai entendu un édito radiophonique ou le journaliste parlait justement de ce CD. Il disait en somme que ce CD était unanimement encensé par toutes les critiques, sans la moindre fausse note, et que c’était là justement la fausse note, car , si en leur temps "ils ont dépoussiéré le disco funk re travaillé tout ça ce qu'ils ont fait est vraiment impressionnant" nous dit on, ce dernier enregistrement n'a plus rien de novateur, et, tout en restant agréable à l'écoute ne s'imposait pas ...blancdepoulet a écrit :Le dernier Daft Punk ...
Un très bon cd malgré la critique à sa sortie.