Jazz Manouche avec Django- Club, dans le style vraiment très très bien. Une jolie brochette de musiciens de talent pour un jazz manouche moderne et enjoué, moi
C'est après une petite visite dans les post de JLH cotés pochettes vinyles mythiques (Merci JLH au passage quel post comme toujours) que j ai relu un de ces post remarquable sur Eagles du coup PAF rediscographie Eagles. Je finirai avec ces trois la, deux albums remarquable :
Eagles- the Eagles
Hotel California
et le Lives Hell Freezes Over pour la qualité de l'enregistrement qui est vraiment au dessus.
PyT, pour Pierre-Yves Theurillat, ancien chanteur du groupe Galaad que certains ici ont peut-être connu. Le groupe, qui vient de ma région, avait connu un immense succès européen dans les années 90.
Un mec à la voix incroyable, il revient à la chanson après une longue pause.
De passage quelques jours en Albion, je n'ai pas manqué la Berwick Street, de côté de Soho, où l'on trouve encore quelques boutique de LP
J'ai donc pioché dans l'ancien et le moderne :
Al Green "Love Ritual"
Al Green "Livin' for you"
Booker T and the MG's "Soul limbo"
Wilson Pickett "Miz Lena's boy"
DE LA SOUL 4 New Remixes 12" (Magic Number/Eye Know)
Funkdoobiest "Which doobie you b ?"
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
PBranche a écrit :C'est après une petite visite dans les post de JLH cotés pochettes vinyles mythiques (Merci JLH au passage quel post comme toujours) que j ai relu un de ces post remarquable sur Eagles du coup PAF rediscographie Eagles. Je finirai avec ces trois la, deux albums remarquable :
Eagles- the Eagles
Hotel California
et le Lives Hell Freezes Over pour la qualité de l'enregistrement qui est vraiment au dessus.
Merci Pbranche.
Ca fait toujours plaisir!
Et en plus, tu m'as donné envie de réécouter cet album live de 94, que je n'ai d'ailleurs que très peu écouté.
Je crois qu'il y a quelques inédits studio sur ce disque.
J-Luc
Modifié en dernier par JLH le 04 juin 2013, 21:31, modifié 1 fois.
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
C'est moi
que de plaisir de redécouvrir ces albums avec en bonus l'histoire qui va avec , ce soir au programme Procol Harum (mais pas tout moins fan) et Argus ( une découverte pour moi) Pascal
melomane a écrit :De passage quelques jours en Albion, je n'ai pas manqué la Berwick Street, de côté de Soho, où l'on trouve encore quelques boutique de LP
J'ai donc pioché dans l'ancien et le moderne :
Al Green "Love Ritual"
Al Green "Livin' for you"
Booker T and the MG's "Soul limbo"
Wilson Pickett "Miz Lena's boy"
DE LA SOUL 4 New Remixes 12" (Magic Number/Eye Know)
Funkdoobiest "Which doobie you b ?"
mais ou trouves tu le temps d'ecouter tout ça ???
(j'espere que tu aussi trouvé du fromage ??)
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
zellig a écrit :
(j'espere que tu aussi trouvé du fromage ??)
j'en ai mangé mais c'etait du fromage français, (sauf dans le cheese cake) sur une pelouse à Regent Park...
troubadour a écrit :Bon état? Bons prix?
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
oui j'avais un peu peur pour un qui semblait bien rayé mais il passe sans soucis. Le Booker T est neuf, et les autres ok.
Funkdoobiest 14 £
De La Soul 4£
Al Green 4 & 7 £
les autres je sais plus...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC