Ampli Hafler P4000

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Jean-Claude
Membre senior
Messages : 2474
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:32

Message par Jean-Claude »

D'ailleurs notre cher Nantais, que je prie de m'excuser pour ce détournement mineur de post, pourrait , de facto, se rebaptiser Adomptefilgoude.... :wink: :arrow:

A+
Jean-Claude


affilgood

Message par affilgood »

bernard : je dois en conclure que, décidément, je ne parviens pas à faire passer les subtilités de ma pensée par mes mots écrits... Par ailleurs, j'ai déjà répondu dans mes divers messages à vos objections.
MOn autre conclusion sera que, finalement, chacun possède ses propres oreilles et que, plutôt que d'essayer d'écrire sur les forums, il est sans doute préférable d'écouter de la musique et des systèmes.

Cordialement.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Message par CAMEO172 »

affilgood a écrit :bernard : je dois en conclure que, décidément, je ne parviens pas à faire passer les subtilités de ma pensée par mes mots écrits... Par ailleurs, j'ai déjà répondu dans mes divers messages à vos objections.
MOn autre conclusion sera que, finalement, chacun possède ses propres oreilles et que, plutôt que d'essayer d'écrire sur les forums, il est sans doute préférable d'écouter de la musique et des systèmes.

Cordialement.
ne pars pas avec un goût amer ici !
j'avoue ne pas avoir compris ta démarche qui t'a emmené assez loin dans Naim pour finalement tourner définitivement la page mais tu as été franc, courtois et honnête avec nous.

Aucun d'ici n'est commercial Naim (si ce n'est peut-être Eddy et encore dans ses mots il est souvent sec pour Naim) donc on s'en fout un peu du système que tu as. tu reste le bienvenue ici même avec tes grands panneaux et tes électroniques.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par bernard lapeyre »

affilgood a écrit :bernard : je dois en conclure que, décidément, je ne parviens pas à faire passer les subtilités de ma pensée par mes mots écrits... Par ailleurs, j'ai déjà répondu dans mes divers messages à vos objections.
MOn autre conclusion sera que, finalement, chacun possède ses propres oreilles et que, plutôt que d'essayer d'écrire sur les forums, il est sans doute préférable d'écouter de la musique et des systèmes.

Cordialement.

Loin de moi l'idée d'avoir voulu être blessant, si celà a été le cas je te prie de bien vouloir m'en excuser. Mais comme CAMEO le precise je ne comprend pas non plus que tu sois aller si loin dans NAIM pour t'apercevoir que le son ne te convenais pas . Il s'agit d'un malentendu entre nous et je peux t'assurer que l'on peut participer à un forum et écouter de la musique, d'ailleurs j'y retourne :wink:

A+
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3905
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Message par groucho78 »

affilgood a écrit :MOn autre conclusion sera que, finalement, chacun possède ses propres oreilles .....
Helo !
Ce forum devient carrément philosophique !
Je suis plutôt d'accord avec cette thèse. Je possède moi-même mes propres oreilles depuis pas mal d'années déjà et je dois dire que j'en suis assez content !
D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?
A+
Avatar du membre
Nac-nap21
Membre cadet
Messages : 336
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Dijon

Message par Nac-nap21 »

J'ai entendu dire que certain prêtait l'oreille, mais vont ils jusqu'au bout ? :lol:
Image. . . . . . . . . . Image . . Image
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16992
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Message par filip63 »

Nac-nap21 a écrit :J'ai entendu dire que certain prêtait l'oreille, mais vont ils jusqu'au bout ? :lol:
Et il y en a qui la tende ! c'est généreux.

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
groucho78
Modérateur
Messages : 3905
Enregistré le : 13 juin 2006, 12:38
Localisation : à deux rues de chez Ravel (78)

Message par groucho78 »

filip-63 a écrit :Et il y en a qui la tende ! c'est généreux.
:cool:
Y'en a aussi qui se la font tirer (l'oreille bien sûr) :lol:
Répondre