Je peux venir avec CD3, Nac 92R , Nap 90.3 + un Nait 1 et mes petites Audio Note !!!
Mais sans les Intro2 et le système actif :roll:
naim71 a écrit :Tu es pas sérieux là :shock: vas sur HC et tu dis que tu aimes Naim !!!Tbone a écrit : tapez pas trop fort vous etes violents sur ce forum...
Salut Tbone, salut à tous,Tbone a écrit :révélation... des fois c'est pas dans le bon sensj'ai redécouvert beaucoup de cd mais c'était pas toujours en bien! qu'en sera t'il des MD1??
:cache tapez pas trop fort vous etes violents sur ce forum...
indique le jour, l'heure et le lieu et à tout hasard je dépose avant une gros sac :oops:m2003 a écrit :Salut Tbone, salut à tous,Tbone a écrit :révélation... des fois c'est pas dans le bon sensj'ai redécouvert beaucoup de cd mais c'était pas toujours en bien! qu'en sera t'il des MD1??
:cache tapez pas trop fort vous etes violents sur ce forum...
en effet, il est vrai que les révélations ne vont pas toujours dans le bon sens... 1/3 de ma CD thèque passerai par la fenêtre...
m2003 a écrit : en effet, il est vrai que les révélations ne vont pas toujours dans le bon sens... 1/3 de ma CD thèque passerai par la fenêtre...
Et pourquoi pas? si ca me plait et si je peu financièrement je suis prêt a faire le pas et repasser en gamme olive. Par contre il faudrai que je n'ai pas trop de perte à la revente de mon systeme actuel. Et que je change les enceintes, je les ai choisies en fonction du reste, donc si la gamme olive est plus douce, peut-etre que je l'accorderai avec autre chose...naim71 a écrit :Surtout pas !!! tu vas tout revendre![]()
Je plaisante, mais c'est sur c'est intéressent comme comparaison :lol: