Macon VI à Besseuil : les 12 et 13 octobre 2013

Organisation et comptes-rendus des Rencontres et Salons Synthèse Hifi...
Répondre
FlatTwin
Membre vétéran

Re: Macon VI à Besseuil les 12 et 13 octobre 2013 ... ?

Message par FlatTwin »

jjlv358 a écrit :Salut love, affirmatif, je serai dans une chambre voisine à celle de mon fils, étant ronfleur, surtout quand je suis fatigué, :roule: je ne veux déranger personne, d'autant plus que, de mémoire de pensionnaire, j'étais obligé de balancer des coups de polochon à mes voisins ronfleurs qui m'empêchaient de dormir. :mrgreen:, mon épouse m'oblige souvent à dormir à l'étage, mais tant mieux parce qu'elle ronfle également.
Tous ces ronflements ! ... vous avez été conçus par Naim Audio ? :roule:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
jjlv358
Membre senior

Message par jjlv358 »

:super: :mrgreen:
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
filip63
Administrateur

Message par filip63 »

:!: Que ceux qui viennent sans séjourner à l'hôtel, préviennent quand même Besseuil s'ils désirent prendre un repas avec nous ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

Oui j'envoie un mail asap

Envoyé depuis mon Nexus S
Système : Salon
Bruno legast

Message par Bruno legast »

Salut,
je passerai juste un petit coup dire "bonsoir", le vendredi soir,
avec mon bazar pas si démat que cela... Ju, tu pourras me le redescendre ?
love_leeloo
Membre émérite

Message par love_leeloo »

normalement je n'ai prévu de rester que le samedi (retour vers 18h30-19h00)
et ça reste aussi fonction de mon emploi du temps du moment
mais si tout est ok, je le ramènerais volontiers <:)
Système : Salon
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Vincent B a écrit :Je prendrai probablement le train précédent histoire de bien profiter de la journée (ça fait se lever tôt pour un WE, je te l'accorde !).
Suis aussi preneur d'un gentil membre passant par la gare vers 9h30 (je dois vérifier)... À vot' bon cœur
Frederic a écrit :Je réfléchis à venir cette année aussi, si on peut venir me chercher à la gare tgv Macon Loché le samedi au train de 11h22 (heure arrivée Macon)
Je ne sais pas si il y aurait d'autres personnes du forum dans ce train, comme chaque année.
F.
Voilà pareil, y aura t il un service de voiturier comme les années précédentes ? :mrgreen: C'est Naim71 qui a toujours la grande gentillesse de nous conduire, qui s'y colera cette année ? :langue3:
BOn si non pour le champ' on refait comme l'an passé ? j'ai cru comprendre que ça plaisait ... Que ceux qui n'avaient pas amenés de bouteilles l'an passé se dénoncent et on leur pardonnera s'ils en amène 2 ! :mrgreen: et pour les pti nouveaux je rappelle le principe : chacun (enfin ceux qui veulent) amène une bouteille de champ' de préférence d'un petit producteur (c'est la thématique) pour l'apero du midi, du soir, du goûter, et pour les pochetron pour le petit dej'...
Nous avions eu l'aimable autorisation de Besseuil, pour déguster nos bouteilles lors des écoutes, et ils avaient même gentiment prêtés les coupettes ... (je me suis permis de réitérer la demande d'autorisation d'ailleurs)... :alcool1:
Modifié en dernier par melomane le 09 juil. 2013, 15:12, modifié 1 fois.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
gaby63
Membre senior

Message par gaby63 »

Si çà rentre dans mon sac à main j'en apporterai une ;)
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

gaby63 a écrit :Si çà rentre dans mon sac à main j'en apporterai une ;)
:super:
Par contre, réponse de Besseuil :

"Concernant l'apport de votre propre Champagne, je crois savoir qu'avec ou sans notre autorisation il est déjà prévu que vous en apportiez... Nous n'y voyons donc bien sûr pas d'inconvénient, ce qui a été autorisé les années précédentes le reste bien entendu.
En revanche, nous vous remercions cette année de bien vouloir apporter vos propres verres (coupes en plastique ou autre), les coupes ne vous seront pas fournies par nos soins.
D'avance merci de votre compréhension.

A vos coupettes les gars !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
Arcam AirDAC
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

étant étonné par le passage du mail :

"Concernant l'apport de votre propre Champagne, je crois savoir qu'avec ou sans notre autorisation il est déjà prévu que vous en apportiez..."

j'ai demandé plus ample information, et il m'a été répondu :

"Il me semble que la première année (il y a maintenant 2 ans) du vin et du Champagne avaient été apportés sans que nous ayons préalablement été consultés (nous avions retrouvé plusieurs bouteilles vides dans les suites après le départ du groupe), d'où ma remarque."

Bon... apparement ils y a des coquins parmis nous... :nonon: un peu de tenue SVP les gars SVP, pour qui passons nous :-| ...
Arcam AirDAC
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

Ouf, je n'étais pas là il y a 2 ans... :super:
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
CME
Membre émérite

Message par CME »

melomane a écrit :étant étonné par le passage du mail :

"Concernant l'apport de votre propre Champagne, je crois savoir qu'avec ou sans notre autorisation il est déjà prévu que vous en apportiez..."

j'ai demandé plus ample information, et il m'a été répondu :

"Il me semble que la première année (il y a maintenant 2 ans) du vin et du Champagne avaient été apportés sans que nous ayons préalablement été consultés (nous avions retrouvé plusieurs bouteilles vides dans les suites après le départ du groupe), d'où ma remarque."

Bon... apparement ils y a des coquins parmis nous... :nonon: un peu de tenue SVP les gars SVP, pour qui passons nous :-| ...
Euh... depuis quand on ne peut pas amener ses provisions dans une chambre ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

Il y a la manière je pense. Dans un endroit où l'on vend des vins, il peut etre courtois de demander, et encore plus courtoie de débarasser derrière sois...
C'est pour cela que j'avais demandé à Besseuil l'an dernier qui m'a dit oui, mais de manière "privative" c'est à dire pas à table ou dans le vianriomachin .
Enfin c'est mon point de vu, peut etre suis je un peu "vieux jeux" ...
Bref, champagne CME ! on compte sur toi !
Modifié en dernier par melomane le 09 juil. 2013, 14:29, modifié 1 fois.
Arcam AirDAC
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Les petites remarques pour fidéliser les clients, il y a peut être mieux comme approche commerciale.

Surtout avec un tel taux de remplissage sur un WE d'octobre.

Mais bon .............. :mrgreen:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

C'est pas faux non plus... Moi ce qui me gène le plus c'est le prix du repas du dimanche...
Arcam AirDAC
Répondre