Bon, d'accord Vincent, juste pour te faire plaisir ... Et c'est même pas sûr, ce n'est ni de l'Olive, ni du Chrome ...
Arpege1cpr.jpg
Arpege2.JPG
Arpege3.JPG
Et c'est là qu'il me dit qu'avec Tapatalk, les photos non plus ne s'affichent pas ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par GVTahiti le 06 juil. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ben oui, dans ta signature ... toi, t'as pas tapatalk !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'sais pas, demande à Gipath, y'a que lui qui le connaisse ... "en vrai" ...
Ou à Jejelaluize, qui l'aurait bien acheté pour remplacer son Métronome Technologie CD8 Signature ...
... s'il avait pu vendre le CD8 d'abord ...
Donc, vous avez ci-dessus les noms des deux coupables de mon infidélité aux black ...
Vincent, "aluminium", c'est peut être un premier pas vers ... Chrome !!
Gérald
Y'a un risque, c'est vrai ... mais il ira sur le S2 ... et s'il devait finir sur le S1, j'ai déjà réfléchi à une modification du meuble pour que cela ne fasse pas (trop) tache !!
Gérald
Pas faux Christian mais ... pas le même prix non plus !
Et je rappelle que - normalement - ce n'est "que" pour le S2 ...
D'ailleurs, pour le mélange des matières, cet Arpège est un bon début !
Il mélange Aluminium et ... Corian, pour les côtés !!
Et puis c'est au cas où je me prendrais d'une soudaine passion pour Rotel ... souvent en couleur aluminium ... "Silver" quôââ ... d'ailleurs, mon ampli Rotel est ... silver
Dans l'armoire - blanche - ... cela se voit moins !! Pourtant, j'ai essayé de le vendre ... personne n'en veut
Gérald