Les montres
-
- Membre junior
Re: Les montres
Si tu fais dans le risqué, vive les G-shock de Casio, des références...
Ensuite, selon ton budget pour les fonctions annexes.
Ensuite, selon ton budget pour les fonctions annexes.
- love_leeloo
- Membre émérite
une référence en GS ?
le site CASIO est une m...e absolue pour trier les montres
Peut-être parce qu'une montre c'est comme des chaussures... ça ne s'achète pas sur internetlove_leeloo a écrit :une référence en GS ?
(non ?)
- love_leeloo
- Membre émérite
j'essaie juste de regarder des références avant d'acheter histoire de faire un triCME a écrit :Peut-être parce qu'une montre c'est comme des chaussures... ça ne s'achète pas sur internetlove_leeloo a écrit :une référence en GS ?
(non ?)
-
- Membre junior
Disons que le choix dans les G shock est tellement important que si tu vas dans une boutique, ils vont en avoir 1 ou 2 modèles... Et sans doute pas au même tarif.
Pour le choix, ça dépend des fonctions souhaitées, des couleurs, etc. Je répondais surtout pour la solidité et la fiabilité. Très peu de déçus de cette gamme.
NB : ne prend pas une GS pour faire du sport, c'est trop délicat ( GS = Grand Seiko, des merveilles au niveau cadrans et reflets)
Pour le choix, ça dépend des fonctions souhaitées, des couleurs, etc. Je répondais surtout pour la solidité et la fiabilité. Très peu de déçus de cette gamme.
NB : ne prend pas une GS pour faire du sport, c'est trop délicat ( GS = Grand Seiko, des merveilles au niveau cadrans et reflets)
- love_leeloo
- Membre émérite
par GS j'entendais G-Shock
finalement j'ai trouvé : Suunto Ambit(2) HR
elle fait tout ce que je veux et tu peux ajouter des "apps"
par contre faut chercher en occaz car en neuf c'est le coup de bambou derrière les oreilles
j'ai trouvé à 330€
suis pas pressé
finalement j'ai trouvé : Suunto Ambit(2) HR
elle fait tout ce que je veux et tu peux ajouter des "apps"
par contre faut chercher en occaz car en neuf c'est le coup de bambou derrière les oreilles
j'ai trouvé à 330€
suis pas pressé
Ju, ça y est, tu te lance dans une nouvelle collection... de montres,
après les boules à neiges, les capsules de canettes et les tapettes à mouches...
ouh... pas bien.
Sinon j'ai peut-être des bonnes nouvelles pour tes skis,
je t'en reparle ce WE... à moi mon nouveau jouet c'est cela, non mais d'abord.
après les boules à neiges, les capsules de canettes et les tapettes à mouches...
ouh... pas bien.
Sinon j'ai peut-être des bonnes nouvelles pour tes skis,
je t'en reparle ce WE... à moi mon nouveau jouet c'est cela, non mais d'abord.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- love_leeloo
- Membre émérite
disons que chez NAIM j'en reste là
(enfin ... faut que je répare la HC qui est en rade
)
donc je me trouve d'autres moyens de claquer la thune que j'ai pas avant que l'état me le pique
c'est cool pour les skis, t'es un chef
et pour ton nouveau jouet, j'ai pas bien compris ce que c'était, mais tu as l'air convaincu
(enfin ... faut que je répare la HC qui est en rade

donc je me trouve d'autres moyens de claquer la thune que j'ai pas avant que l'état me le pique

c'est cool pour les skis, t'es un chef

et pour ton nouveau jouet, j'ai pas bien compris ce que c'était, mais tu as l'air convaincu

C'est comme un (très) gros ski freeride...
et pour les sous je fais pareil, quand y'en a.
et pour les sous je fais pareil, quand y'en a.
- GVTahiti
- Membre émérite
Ju, faut qu'j't'avoue un truc ...
Ma Rolex, je l'ai achetée ... quand j'ai réalisé que cela me coutait plus cher d'acheter une Seiko par semaine à Riyadh ... parce qu'à l'époque, y avait rien, mais vraiment rien d'autre à faire là-bas !!
Et avec toutes les économies ainsi accumulées depuis 30 et quelques années ...
Depuis deux ans, j'achète des boites ... des boites ... des boites ... NOIRES !
Et la dernière que je convoite, elle est ... vide !! Mais vraiment vide, cette fois ...

Ma Rolex, je l'ai achetée ... quand j'ai réalisé que cela me coutait plus cher d'acheter une Seiko par semaine à Riyadh ... parce qu'à l'époque, y avait rien, mais vraiment rien d'autre à faire là-bas !!

Et la dernière que je convoite, elle est ... vide !! Mais vraiment vide, cette fois ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- love_leeloo
- Membre émérite
acheter des boites c'est bien
mais je ne serais pas quoi en faire
je n'ai que 2 oreilles et 1 pièce d'écoute
mais je ne serais pas quoi en faire
je n'ai que 2 oreilles et 1 pièce d'écoute
- moirasc
- Membre émérite
Tu peux t'en servir pour caler des meubles ! 

S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
- love_leeloo
- Membre émérite
bon j'ai bien étudié aujourd'hui (pas trop envie de bosser :lol: )
je crois que ça va donc se jouer entre :
CASIO PRW-2000-1ER "PUNTA BARETTI"
et
SUUNTO VECTOR HR WHITE
la 2eme ayant l'avantage du cardio, mais elle est bien plus fragile et plus chère que la 1ere
le GPS c'était pour enregistrer mes parcours pour ensuite les restituer sur l'ordi et google maps
mais je vais plutôt acheter une nouvelle batterie à 20€ pour mon smartphone et avec l'appli "Mes parcours" ça ira tres bien
le cardio m'interesse pour ne pas me mettre dans le rouge en course à pieds ou si j'essaie le ski de rando
il y a aussi la GARMIN FONEK mais apparemment elle est pas facile à utiliser
dommage car elle est tres jolie (mais chere aussi : 400€)
pour la Casio, il vaut mieux le bracelet résine simple ou le titane ?
je crois que ça va donc se jouer entre :
CASIO PRW-2000-1ER "PUNTA BARETTI"
et
SUUNTO VECTOR HR WHITE
la 2eme ayant l'avantage du cardio, mais elle est bien plus fragile et plus chère que la 1ere
le GPS c'était pour enregistrer mes parcours pour ensuite les restituer sur l'ordi et google maps
mais je vais plutôt acheter une nouvelle batterie à 20€ pour mon smartphone et avec l'appli "Mes parcours" ça ira tres bien
le cardio m'interesse pour ne pas me mettre dans le rouge en course à pieds ou si j'essaie le ski de rando
il y a aussi la GARMIN FONEK mais apparemment elle est pas facile à utiliser
dommage car elle est tres jolie (mais chere aussi : 400€)
pour la Casio, il vaut mieux le bracelet résine simple ou le titane ?
-
- Membre junior
30 ans à Riyadh !!!!!GVTahiti a écrit :Ju, faut qu'j't'avoue un truc ...
![]()
![]()
Et la dernière que je convoite, elle est ... vide !! Mais vraiment vide, cette fois ...![]()
On en ressort pas intact.
Ça explique l'addiction à Sardou et Sanson et l'exil à Tahiti. Perso j'pense que je préfère Karachi ou Lagos.
Mais le pays se modernise, ils distribuent des pop corn pour les exécutions publiques et on parle même de pom-pom girls pour l'année prochaine.
Crdt
SuperUniti + UnitiServe + Sonus Faber Minima Vintage
Thule IA 350 b
Thule IA 350 b
- GVTahiti
- Membre émérite

Quant aux économies, j'ai commencé à les faire dès que j'ai acheté ma Rolex ... où que je sois ... puisque depuis 1979 ... je porte la même montre !!
C'est dire à quel point j'ai réussi ma vie ... pour ensuite en plus tomber dans la marmite "Naim"

Gérald